The Edge : Le nouveau lieu sensationnel dédié à la réalité virtuelle

Un nouveau spot sensationnel dédié à la réalité virtuelle s’installe en plein coeur de Paris ©Thomas Reka

Vous rêvez de voyager dans l’espace, de résoudre des énigmes et de vous battre contre de dangereux ennemis ? Alors rendez-vous chez The Edge, le nouveau temple parisien de la VR. 

Amateurs de sensations fortes, d’aventures trépidantes et de jeux vidéos, voici une nouvelle salle qui devrait vous plaire ! Niché en plein cœur du 11e, The Edge a ouvert il y a un mois seulement par Valentin et Arnaud, deux amis de longue date. Leur objectif ? « Faire rêver les gens ». Après deux années de création et de développement, les deux compères ont conçu rien que pour vous un scénario fascinant mêlant réflexion, contemplation, action, communication et esprit d’équipe. Sans aucun doute notre coup de cœur. 

Une expérience ultra-immersive

Grâce aux technologies installées sur place, vos sens seront bouleversés, vos émotions décuplées et vous ne distinguerez plus le rêve de la réalité. Avant de démarrer le jeu, les deux passionnés vous équipent d’un casque de réalité virtuelle dernière génération, d’un gilet vibrant et de manettes permettant de bouger séparément vos doigts dans le jeu. Chaleur, sol vibrant et ventilateur vous feront vivre les sensations à 100%


Une aventure spatiale
 

Baptisée Ganymède, l’expérience en réalité virtuelle vous retournera le cerveau (sans aucun mal de tête, ni nausée !). Le pitch ? Une équipe de scientifiques étudient une pierre noire proche de Jupiter. C’est à vous et votre équipe de retrouver les pièces manquantes pour sauver l’humanité, en moins de 40 minutes. À tester en équipe de deux, trois ou quatre joueurs, cette expérience est un pur moment d’évasion et de plaisir. Un jeu complètement addictif durant lequel vous pourrez interagir directement avec vos potes, tout aussi stupéfaits que vous. 


Des images éblouissantes 

Que l’on soit novice ou déjà complètement accro, on en prend plein les mirettes et on profite de graphismes bluffants. À la fin du jeu, on s’installe dans des fauteuils ultra-moelleux et on reprend doucement nos repères. « Ce qui est important pour nous, c’est que les clients se sentent bien. Cela peut prendre quelques minutes avant de revenir à la réalité ». On ressort fasciné, avec une seule promesse : celle d’y retourner ! 



L’équipe proposera bientôt de nouveaux scénarios tout aussi captivants. Encore un peu de patience… 


The Edge

67, rue Sedaine 75011 Paris
Du mercredi au vendredi de 13h à 23h
Et du samedi au dimanche de 10h à 23h
29€ par personne
Plus d’infos
Retrouvez The Edge sur Facebook et Instagram 

Fin des articles