Une soirée masquée et casquée s’invite à la Cité des sciences

Une soirée masquée et casquée s’invite à la Cité des sciences ©chris-mueller

Elles vous avaient manqué : les fameuses soirées Silencieuses ! Pas de panique, elles sont de retour pour une 5e édition ce jeudi 27 août à la Cité des sciences et de l’industrie. Alors non, ce n’est pas une soirée où tout le monde doit se taire. Les Silencieuses, ce sont des nocturnes qui mixent sciences et DJ sets. Voyez plutôt.


Les soirées Silent, c’est un concept venu des Pays-Bas où les visiteurs sont invités à s’équiper d’un casque sans fil qui permet de choisir l’ambiance de la soirée sans avoir peur de déranger les voisins. Une bonne occasion aussi de chiller avec ses potes lors d'une nocturne, tout en nourrissant les neurones.


Un programme haut en couleur

De plus en plus populaire, pas étonnant que le concept s'installe aussi chez nous dans des lieux d'exception comme la Cité des sciences et de l’industrie. Au programme : une ribambelle d'animations plus excitantes les unes que les autres et surtout, dans les casques, des rythmes endiablés avec trois DJ sets simultanés. Bref, une soirée exceptionnelle en petit comité qui promet de faire résonner autant les sons que les sciences dans vos oreilles.

N'oubliez pas de venir avec votre plus beau masque customisé !



Les Silencieuses
Cité des sciences et de lindustrie
30, avenue Corentin-Cariou – 19e
Jeudi 27 août de 19h à 23h
Port du masque obligatoire
Réservation en ligne impérative sur cite-sciences.fr
Plus d'infos

Fin des articles