Une séance de ciné en plein-air sur les Champs-Elysées

© Un dimanche au cinéma

Envie d'une session ciné hors du commun ? Rendez-vous le 1er juillet pour une séance en plein air sur la plus belle avenue du monde. 1 700 chanceux pourront en profiter confortablement installés dans des transats !

Mater un bon film sous le ciel étoilé de Paris, encore mieux, sur les Champs-Elysées, difficile d'imaginer mieux pour un dimanche soir ! Le principe de cet évènement est simple, faire redécouvrir aux parisiens un film phare du patrimoine français, le temps d'une belle soirée d'été dans la capitale. 

Pour la première fois, cette avenue mythique se transformera en cinéma géant gratuit ! Du mercredi 6 au vendredi 15 juin, vous êtes tous invités à élire le film qui sera projeté le 1er juillet. Trois films aux univers variés seront en compétition : « La Folie des grandeurs » de Gérard Oury (1971), « La Gloire de mon père » de Yves Robert (1990) ou encore « Les Visiteurs » de Jean-Marie Poiré (1993). 

S'ensuivra un tirage au sort qui désignera parmi les votants, les heureux élus qui auront la chance de participer à cette séance unique. Parmi les 1700 places dispos, vous aurez peut être une chance, qui sait ! Le résultat du film gagnant sera en tout cas dévoilé le 22 juin prochain ! Et pour voter, c'est par ici

Un dimanche au cinéma
Projection unique le 1er juillet 2018 à 20h
Gratuit.
Inscriptions sur ici pour procéder au vote et tenter votre chance au tirage au sort