La Rue des Bulles revient à Paris pour une 3e édition pétillante

undefined 16 novembre 2023 undefined 18h15

Clemence Varene

Les fêtes de fin d’année approchent, et nous personnellement on a trouvé nos illuminations de Noël préférées. Direction la célèbre rue des Martyrs dès le 7 décembre pour une 3e édition de la Rue des Bulles toujours aussi festive. Et la (très) bonne nouvelle, c’est qu’ici, on n’a même pas besoin d'attendre les fêtes pour passer un bon moment.


Les bulles coulent à flots

Ils sont devenus la signature incontournable de cet événement. Les 12 000 ballons blancs et dorés réapparaissent dans le ciel parisien, pour notre plus grand plaisir. Étendus sur plus de 100 m, ces décorations 100% biodégradables qui flottent à plus de 6 m de hauteur donnent une petite ambiance magique aux déambulations des flâneurs de l’iconique rue des Martyrs.

Elle est l’une des rues les plus animées du 9e. Avec ses bars, restaurants et commerces à foison, cette rue mythique semble l’endroit tout indiqué pour accueillir un événement d’une telle envergure.

Grâce à une scénographie hors du commun et des illuminations extraordinaires, la Maison de champagne préférée des Français nous donne l’impression de voir des milliers de bulles de cette boisson d'exception prendre vie et pétiller rien que pour nous.


Une programmation de fête

Rendez-vous dans les différents commerces de la rue pour découvrir les animations et les surprises que chacun d’entre eux a imaginé pour vous, avec notamment la « Bubbly Hour Champagne », qui aura lieu tous les soirs dans les cafés et bars de la rue. On a surtout hâte de découvrir Le Ventura, véritable flagship de cette édition, qui devient Le Ventura x Nicolas Feuillatte pour un moment participatif et surtout pétillant qui nous permettra de découvrir la Reserve Exclusive Brut de la Maison. 


© Halloween Agency

Et tous les jeudis, vendredis et samedis l’événement prendra une tournure musicale grâce à la présence et aux performances spectaculaires du plus grand chœur de Noël de France, une véritable « chorale effervescente ». Ces talentueux artistes interpréteront les plus grands tubes de la musique pop, et on a hâte de les écouter à la lumière des centaines de bulles dans le ciel.


Rue des Bulles

Ventura X Nicolas Feuillatte
58, rue des Martyrs – 9e

Du 7 au 31 décembre 2023
Plus d'infos