C’est l’un des établissements les plus élégants de la capitale et lorsqu’arrivent les fêtes de fin d’année, le Ritz voit les choses à la hauteur de son prestige. C’est-à-dire en grand, très grand. Cette année, l’hôtel dévoile son Teddy B(e)ar sur la place Vendôme : un pop-up aussi mignon que gourmand qui promet de vous faire replonger en enfance. Rendez-vous dans le 1er arrondissement pour une dose d’enchantement jusqu’au 4 janvier 2026.
Un ourson de 2,5 mètres de hauteur en plein Paris
Vous apercevez l’ours en peluche géant au loin ? Eh bien cela veut dire que vous êtes au bon endroit. Cette année, le Ritz a misé sur l’ourson groom, la mascotte de l’hôtel. Au sein de l’établissement, ce ne sont pas moins de 400 petits oursons qui sont suspendus autour d’un sapin de six mètres de hauteur. Mais c’est aussi et surtout à l’extérieur que la magie opère. L’ourson groom géant vous attend au Teddy B(e)ar pour de nombreuses surprises.
Voir cette publication sur Instagram
Chocolat chaud et ours en guimauve au programme
Que retrouve-t-on au niveau de ce pop-up ? Une multitude de petites peluches à acquérir, mais également des gourmandises. Si vous êtes de passage, impossible de ne pas profiter d’un goûter version Ritz : le chocolat chaud signature — Venezuela 70 % — et l’ourson guimauve, une création exclusive dans le thème de cette année. Guimauve, caramel coulant à la vanille de Madagascar, le tout enrobé d’un chocolat 64 % Équateur… Autant dire que nos papilles frétillent rien qu’à y penser.
ar-%20Noel%20-%20credits%20%40raphaelmetivet-11.jpg)
©raphaelmetivet
Le Ritz Teddy B(e)ar
15, place Vendôme — 1er
Jusqu’au 4 janvier 2026
Tous les jours de 12h à 20h
Fermeture à 18h les 24 et 25 décembre 2025
Plus d’infos
