Où boire les meilleurs chocolats chauds à Paris ?

En plein hiver, quoi de plus réconfortant que de boire un bon chocolat chaud, que dis-je, un délicieux chocolat chaud ! Pour contrer le froid (ou pas), se faire une madeleine de Proust en repensant à nos goûters d'enfant ou encore un premier date, on a les adresses qu'il vous faut ! Suivez le guide... 

Mais avant de tout vous dévoiler dans le détail, retrouvez ces spots gourmands sur la carte interactive ci-dessous, histoire quand même de savoir où aller, de manière géographique :

Maison Lacombe

Chaud, le chocolat chaud maison, chaud ! Pour déguster une boisson chaude qui reste sur les lèvres longtemps après tellement c'est bon, vous êtes au bon endroit. Chez Maison Lacombe, le chocolat se boit avec des gourmandises, dans une ambiance classe et cool !

chocolat-chaud-paris

Maison Lacombe 55, rue des Acacias - 17e Du samedi au lundi de 11h à 19h

Chocolate Bar - Jean-Paul Hévin

Au premier étage de la boutique-café Jean-Paul Hévin, se trouve le Chocolate Bar. Un espace dédié aux gourmandises et conçu par un pro du produit concerné, on dit oui et trois fois oui ! Vous imaginez donc si le chocolat chaud y est exquis !

chocolat-chaud-paris

Chocolate Bar - Jean-Paul Hévin 231, rue Saint-Honoré - 1er Du lundi au samedi de 10h à 19h30

Le Loir dans la Théière 

Rue des Rosiers, les loirs se cachent dans les théières ! Eh oui ! Si ce petit café est connu c’est, entre autres, pour sa fameuse tarte au citron ; vous y viendrez désormais aussi pour son chocolat chaud ! Là-bas, on déguste des bonnes boissons chaudes, tartes faites maison, desserts à tomber et plats salés réalisés avec soin.

chocolat-chaud Le Loir dans la Théière 3, rue des Rosiers - 4e Tous les jours de 9h à 19h30

L'heure gourmande

Une petite adresse qui sort du lot dans le joli passage Dauphine, Rive Gauche. Lors du brunch ou pour une pause gourmande (oui, oui), vous allez adorer leur chocolat chaud. Le tout dans une adresse vraiment chouette de la capitale avec un calme surprenant. 

chocolat-chaud 

L'heure gourmande 22, passage Dauphine - 6e Tous les jours de 12h à 22h

Plus d'adresses où boire un chocolat chaud en page 2

Fin des articles