Le rooftop du Montana fait peau neuve… et fait toujours rêver

undefined 20 septembre 2023 undefined 12h32

Sarah Leris

En souvenir de toutes ces soirées floues ou moins floues, de ces verres pris entre copains, des pas de danse effrénés sur la moquette inoubliable, des retrouvailles devant le DJ booth au sous-sol, des cocktails qui nous ruinent mais c’est pas grave parce qu’on passe une bonne soirée, et des néons rouges si chers à notre cœur qui marquaient l’entrée de l’un des clubs autrefois les plus stylés de la capitale… Le rooftop du Montana est de retour, mesdames et messieurs.


Bar à cocktails, resto et rooftop

Après quelques mois de fermeture pour travaux, le rooftop haut perché avec une superbe vue sur Saint-Germain-des-Prés et son église rouvre ses portes et se réinvente avec un esprit Art déco. L’occasion de déguster la carte bien pensée food & drink du resto situé quelques étages plus bas, signée par le chef Francesco Conforti. Et pour ceux qui ne voudraient pas s’arrêter en si bon chemin, le rez-de-chaussée est resté fidèle à son ancienne utilité : un bar à cocktails où lever allègrement le coude en souvenir du bon vieux temps, faudrait pas abuser.

Aux commandes du lieu, on retrouve Laure Marsac et Romain Taieb (Doki Doki), avec une ardoise méditerranéenne aux palourdes, beignets de fleur de courgette, bar de ligne et fenouil confit… Si les prix impliquent une grande occasion, nul doute que quiconque gravira les marches du nouveau rooftop du Montana y sentira une sacrée odeur de nostalgie et le plaisir de revivre une époque révolue.

Le Montana
28, rue Saint-Benoît – 6e
Plus d’infos