Que faire à Paris ce week-end ? (17-19 janvier)

© Novecento (Bernardo Bertolucci, 1976)

Salut les jeunes ! Alors on s'écoute tranquille du Britney Spears en se préparant pour aller en teuf ? C'est vrai que "Toxic" est un indémodable qui vous mettrait le dormeur du val au garde-à-vous. Vous savez qu'elle peint aussi ? et c'est beau hein attention... Enfin bref, on vous a prévu comme chaque week-end un petit programme pour bien en profiter. Ça se passe juste en-dessous, bisous ! 


Vendredi 17 janvier


On va écouter le nouveau groupe de Lescop

Qui s'appelle Serpent, comme un serpent. Y'aura aussi Rose Tiger, dont la musique relate les aventures de Wendy Killmann, un jeune livreur de pizza au passé mystérieux, et Lescop, le vrai, en DJ set, le tout au Pop-Up du Label. En gros, ça va être chan-mé, perso on a trop envie d'y aller. 

Voir cette publication sur Instagram

Merci d’avoir été si nombreux pour notre 1ère parisienne. La suite arrive soyez passssssients. Peace Love Snakes ✌️? ? @heleene59

Une publication partagée par ??????? (@serpentserpentserpent) le

Plus d'infos


On s'encanaille à la Bonbon Party

Petit résumé de ce qui vous attend au Bus Palladium tous les vendredi soirs : des coups au bar, quelques pas de danse, une clope dans le fumoir le plus stylé de Paname, une patate de forain dans le punching ball en bas, re-quelques pas de danse, une immitation douteuse de Freddy Mercury, re-des coups au bar... tu connais la suite. Le tout gratuit de minuit à 2h30 pour toi et tes potes. On se voit là-bas ! 

Voir cette publication sur Instagram

#rockisnotdead ? #buspalladium #rock #rocknroll #paris#paris9 #pigalle #bnw ? @cedriccanezza

Une publication partagée par Le Bus Palladium (@lebuspalladium) le

Le Bus Palladium
6, rue Pierre-Fontaine – 9e
Chope tes invits
Event Facebook


Samedi 18 janvier


On profite de concerts

Et pas n'importe lesquels. Celui de Baiuca, de Montoya, et de Klik & Frik, à l'occasion de la soirée du label indie de Buenos Aires ZZK Night. Et pour danser toute la soirée, on prend sa place et on file au Hasard Ludique. Un conseil, ne mange pas trop avant, pour pouvoir profiter de l'incroyable carte de tapas et assiettes à partager du lieu...

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Le Hasard Ludique (@lehasardludique) le

Plus d'infos


On
bouge son popotin

7 ans, ça se fête ! Le label Allo Floride célèbre son anniversaire lors de deux soirées au Sacré. L’occasion samedi soir de se déhancher sur Kiddy Smile, Mara ou encore Boston Bun, bref, que des petites pépites.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Allo Floride Live (@allofloride) le

Plus d'infos


On apprend à se défendre

Direction le Jardin Denfert pour un atelier d'autodéfense féministe encadré par une personne formée aux arts martiaux et combats libres. Le cours est ouvert à toutes les femmes, et le prix est entièrement libre. Le but ? Apprendre à se défendre face à une agression physique.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jardin Denfert (@jardindenfert) le

Plus d'infos


On s'essaie à l'escalade

La nouvelle salle d'escalade de Pigalle, Vertical'Art, ouvre ses portes pour faire découvrir son espace à tous les petits curieux. L'occasion de s'entraîner au bloc, et de chiller dans la salle de détente, un café à la main, le tout gratuitement. Oui monsieur.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vertical’art Pigalle (@verticalartpigalle) le

Plus d'infos


Dimanche 19 janvier
 


On concocte des cocktails

Avis aux apprentis chimistes. ABQ est de retour à Paris avec encore plus de cocktails ! Ce dimanche 19 janvier, venez créer vos cocktails dans le fameux RV et kiffez les nouveaux sons hip-hop branchés de cet été. Au programme : un cocktail de bienvenue et 2 cocktails moléculaires à fabriquer en deux heures. À vos éprouvettes !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ABQ Paris (@abqparis) le

ABQ Paris au Cabaret Sauvage
59, boulevard Macdonald – 19e
Plus d’infos


On déguste un brunch au Farmers’ Organic

À certains moments, il faut accepter son côté bobo, et Farmers' Organic est l'endroit idéal pour ça. Pourquoi ranger les gens dans des cases alors que vous pouvez être occupé.e à déguster un granola maison avec ses fruits de saison, un egg sandwich ou un breakfast bowl composé de légumes de saison ? Côté desserts – ils varient en fonction des saisons, sont bio et respectent les régimes alimentaires sans gluten et sans lactose –, on déguste un cookie à l'américaine aux pépites de chocolat, une tarte au citron meringuée, un clafoutis de clémentine ou des cookies matcha chocolat blanc. Une tuerie.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par FARMERS (@farmers_organic) le

Brunch Farmers' Organic 
40, rue de Châteaudun – 9e


On prend un cours de voguing

Né aux Etats-Unis dans les années 1970, en plein cour du milieu queer afro-américain, le voguing fascine autant qu'il interroge, à tel point qu’il gagne toujours plus de terrain à Paris, autant dans la musique que dans la mode. Une danse compliquée mais très glamour que le vogueur Snake Ninja, interprète de Nickel, viendra vous enseigner ce dimanche 19 janvier de 14h à 17h. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Snake NINJA (@snake.n.inja) le

Cours de voguing
Dimanche 19 janvier de 14h à 17h
Réservation en ligne ou par téléphone au 01 48 70 48 90
Plus d’infos

Fin des articles