g61kvbiltd

Que faire à Paris ce week-end ? (26-28 janv)

undefined undefined 26 janvier 2018 undefined 11h22

undefined undefined 26 janvier 2018 undefined 15h07

La Rédac'

Oh bordel ! On va carrément avoir droit à quelques rayons de soleil ce week-end, vite sortez le drap de bain, la crème solaire et les Ray-Ban, c'est l'été qui s'amène ! Mouais, vous n'y croyez pas trop non plus... Bon ben rangez-moi tout ce barda alors, et ouvrez votre ordi direction lebonbon.fr pour nos bons plans du week-end, c'est presque aussi bien que la plage. Et sinon, il y a notre appli avec toutes les bonnes adresses, dispo sur iOS et Android. Vous vous demandez quoi faire à Paris ce week-end ? Lisez, choisissez, sortez. 


Vendredi 26 janvier


On va boire des cocktails
 

Encore cette vieille rengaine qui, comme tout comportement reproduit à interval régulier, a quelque chose de doux et de rassurant... bref c'est vendredi les amis, et dès la sortie du taf on file vers notre phare dans la nuit : le bar. Ben oui, on a soif quoi. Cette semaine, direction la rue Jean-Pierre-Timbaud et le Fifty Fifty, où on déguste de délicieux cocktails dans un décor classy et une ambiance à la cool. 

Plus d'infos


On chope ses places pour la Bonbon Party au Bus Palladium

Aller, fais pas genre tu sais pas. Vendredi. Pigalle. Alcool, cigarettes, musique, potes, danse, chant, rencontres, galoches... tu vois maintenant ? N'attends plus, et viens t'amuser avec nous à la Bonbon Party, tu nous trouveras dans le fumoir ou au bar (plus vraisemblablement au bar d'ailleurs). C'est gratuit entre 00h30 et 2h30 pour toi et tes potes, grâce au lien sous la photo. A ce soir !

que-faire-paris-week-end-bonbon-party© Ed van der Elsken

Prends tes invits ici !!!
Evénement Facebook


Samedi 27 janvier


On va à une nocturne dadaïste

Avant ou au lieu de faire la teuf, on profite d’une soirée exceptionnelle au Musée de l’Orangerie le temps d’une nocturne. Au programme, ateliers, œuvres commentées, ciné-concert, spectacles… Une soirée envoûtante à ne pas manquer !

Nocturne au Musée de l’Orangerie
1, place de la Concorde - 1er

Une nuit Dada
Gratuit


On en prend plein les yeux au Café de la Danse

Sous la forme de chants poétiques faisant écho à la structure même de l’œuvre d’André Gide, Marie Perruchet souhaite explorer toute la symbolique des sensations. La sensualité, le rapport aux corps, la "possession amoureuse" chère à Gide s’incarne dans des corps mouvants, investit un lieu et se transforme en long plan séquence qui emporte avec lui le spectateur dans une huis clos de 45 minutes. 

Plus d’infos


On rafistole nos vêtements à la Textilerie

En plus d’être un super lieu hybride, le nouveau spot dédié à la mode eco-responsable organise des ateliers ponctuels pour éviter de jeter/gâcher des tonnes de vêtements chaque année. En asso avec la super marque d’upclycling Super Marché, on raccommode nos vêtements prefs. Youhou !

Plus d’infos


Dimanche 28 janvier


On fait le plein de nature

Le salon Vivez Nature reçoit le temps d'un long week-end les lovers de la nature et de l’agriculture saine et biologique. Gastronomie, produits cosmétiques, prêt-à-porter, bien-être, maison ou thérapie, 150 exposants triés sur le volet présentent des produits sains, naturels et écologiques issus de nos régions.

Une publication partagée par @audverveine le

Event Facebook
26 - 29 janvier
Grande Halle de la Villette
Inscriptions


On danse avec amour

Le Café A accueille LaDimanche, une nouvelle garden party pour inciter le beau temps à arriver plus vite ! Alors pour lui dire qu'il nous manque beaucoup beaucoup et qu'on a besoin de lui, on y va tous danser, tous !

Event Facebook


On fête la fermeture

Pour fêter la fin du week-end et le début de la semaine qui arrive tranks, on file à la folie danser comme des excités. Eh oui, le dimanche ne rime pas forcément avec poulet les petites cailles.

Plus d’infos