Profitez d’un moment hors du temps, à l’hôtel face au lac d’Annecy

undefined 3 janvier 2024 undefined 09h00

Lucie Guerra

Besoin de prendre une pause, de vous couper d'un quotidien effréné le temps de quelques jours ? Direction Annecy, douce ville où les montagnes côtoient le célèbre lac et où il fait bon vivre. Pour un séjour d’exception, c’est au Splendid, un hôtel faisant face au lac d’Annecy, que l’on pose nos valises. Avec sa façade Art déco et son style rappelant celui des années 30, il promet de nous offrir un moment hors du temps, dans une atmosphère chaleureuse et conviviale.


©Splendid Hotel Lac d'Annecy/Handwritten Collection


Une merveilleuse escapade à tout moment de l’année

Été comme hiver, printemps comme automne, l’hôtel face au lac d’Annecy promet de vous émerveiller qu’importe la saison. Faisant partie des huit hôtels de la Handwritten Collection, le Splendid se démarque par son design à la fois moderne et authentique. Depuis 2023, la marque a développé des établissements intimistes et aux identités propres dans trois pays, de la France à l’Australie en passant par l’Estonie. Au total, ce ne sont pas moins de 799 chambres dans huit hôtels qui sont prêtes à vous accueillir pour un séjour comme vous n’en avez encore jamais vécu. Chaque établissement reflète ainsi la personnalité et les goûts de son hôte, offrant au client un cocon unique et authentique.

©Splendid Hotel Lac d'Annecy/Handwritten Collection

À l’intérieur, élégance et confort sont les maîtres-mots, pour garantir un séjour de repos et de bien-être. Certaines chambres sont dotées d’un balcon permettant de profiter d’un panorama unique sur les montagnes environnantes, le lac bleu azur et le canal qui traverse la vieille ville. Le bar est ouvert tout au long de la journée pour siroter un verre ou venir travailler. Avec des produits de qualité finement sélectionnés, vous pourrez apprécier un buffet de petit-déjeuner qui saura vous rassasier pour une bonne partie de la journée. 


©Splendid Hotel Lac d'Annecy/Handwritten Collection


L’hôtel face au lac d’Annecy, à deux pas du centre-ville

Le véritable plus de cet hôtel ? Sa localisation. Situé à deux pas du lac, des Jardins de l’Europe mais surtout de la vieille ville, il permet de découvrir les petites merveilles de la Venise des Alpes à pied. On ne se lasse jamais de déambuler dans les ruelles colorées et de s’arrêter dans les cafés et restaurants qui s’inscrivent comme de véritables institutions de la ville.  


©Splendid Hotel Lac d'Annecy/Handwritten Collection

Splendid Hotel Lac d'Annecy
4, quai Eustache-Chappuis – 74000 Annecy
Plus d'infos