Euro féminin : Des écrans géants partout en Île-de-France pour la demi-finale

© Bet_Noire

Ce mercredi soir, venez supporter l’équipe de France féminine de football qui affrontera l’Allemagne pour la demie finale de l’Euro ! Pour l'occasion, plusieurs écrans géants seront installés dans 3 villes d’Île-de-France. Alors ne trouvez surtout pas d’excuses, suivez le match en direct dès 21h… Allez les Bleues !

Comme tous les soirs de grand match, les fans vont prendre d’assaut les bars ou squatter l’appart d’un pote pour suivre en direct ce match qui s’annonce explosif ! L'équipe de France féminine affronte ce soir l'Allemagne, l'une des meilleurs équipes du monde, pour la demie-finale de l'Euro.

Un évènement sportif à ne surtout pas manquer 

Pour celles et ceux qui souhaitent supporter les joueuses de Corinne Diacre dans une ambiance sympathique et chaleureuse en plein air, 3 villes franciliennes ont décidé de s'organiser. Plusieurs écrans géants seront mis à disposition des supporters à Viry-Châtillon en Essonne, à Saint-Denis en Seine-Saint-Denis et à Poissy dans les Yvelines. C’est donc le moment parfait pour vous retrouver entre potes autour d’une bonne bière et profiter d’un évènement sportif très attendu.

Si vous êtes à Viry-Châtillon, rendez-vous au parc Leblanc où vous pourrez profiter de l'écran géant et d'un point de restauration directement sur place. À Saint-Denis, une guinguette vous attend au parc de la Légion d'honneur pour passer un agréable moment devant le match. Et pour celles et ceux qui seront à Poissy, le forum Armand-Peugeot saura vous accueillir avec, comme au parc Leblanc, un endroit pour vous restaurer.

Alors c'est parti, portez fièrement votre plus beau maillot de l’équipe de France et soutenez les Bleues. En espérant les voir affronter l'Angleterre en finale ... On y croit !

Poissy
 (78)
Saint-Denis
 (93)
Viry-Châtillon (91)

Fin des articles