La plus haute patinoire de Paris est de retour au sommet de la tour Montparnasse

© Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse

Envie de passer un moment de glisse unique au cœur de la capitale ? Du 4 février au 5 mars, direction le sommet de la tour Montparnasse pour un moment de glisse aérien. La patinoire la plus perchée de Paris est de retour et c’est l’occasion de faire le plein de sensations fortes, à 210 mètres de hauteur ! Et en prime, profitez d'une vue imprenable sur toute la capitale.

Vous l’attendiez avec impatience, la plus haute patinoire de Paris fait son retour sur le toit de la tour Montparnasse ! Du samedi 4 février au dimanche 5 mars, vivez un moment de glisse unique sur la terrasse panoramique de la plus haute tour de Paris. Seul, à deux, entre amis ou en famille, faites le plein de sensations avec une vue à 360 degrés sur la capitale.


Un moment de glisse mémorable

Pendant les vacances scolaires, pour la Saint-Valentin, ou simplement pour casser la routine en semaine, cette sortie originale fera plaisir aux petits comme aux grands. Partagez vos talents de patineur.euse en glissant sur 230 m2 de patinoire synthétique (c’est plus écolo !). Les plus petits pourront aussi apprendre à patiner en s’amusant et en toute sécurité en s’équipant de chaises-luges et/ou de patins à doubles lames. Et pour le goûter, profitez d’une pause gourmande au bar d’altitude au 59e étage de la tour Montparnasse. De quoi se réchauffer avec un bon chocolat chaud pour les enfants et du vin pour les plus grands, le tout accompagné de crêpes salées et sucrées.


Une patinoire écolo
 

Pour sa patinoire éphémère, l’Observatoire Panoramique de la tour Montparnasse a choisi un modèle plus écolo que les patinoires traditionnelles. Construite à partir de dalles de polyéthylène de haute densité, les blocs sont ensuite assemblés comme un puzzle et forment une piste de glisse complètement recyclable. Ce système alternatif permet aussi de réduire la consommation d’eau et d'électricité. 

Alors, prêts à glisser et à prendre de la hauteur ?


Patinoire de la tour Montparnasse

Tour Montparnasse
33, avenue du Maine – 15e
Du 4 février au 5 mars
Tarifs : de 4€ à 23€
Plus d’infos sur le site

Fin des articles