Le plus grand vide-dressing de France pose ses bagages à Paris en mars

undefined 28 février 2024 undefined 18h34

Lucie Guerra

Vous l’avez attendu, il est de retour. Munissez-vous de vos plus grands portants, armez-vous de vos nombreux cintres, et sortez des placards tous ces vêtements que vous ne gardez que « au cas où vous auriez besoin d’un chemisier à fleurs oranges » mais que vous ne portez en réalité jamais : le vide-dressing Violette Sauvage s’empare des Galeries Montparnasse les 9 et 10 mars prochains. 


Un week-end de shopping responsable

Au programme : des milliers d’articles répartis sur des dizaines de stands, dans un lieu de 3000 m2. En tant que vendeur, vous allez enfin pouvoir vous alléger de ces vêtements qui encombrent vos armoires depuis des mois et gagner quelques euros. En tant qu’acheteur, c’est LE moment parfait pour renouveler votre garde-robe à coups de pièces uniques voire de petites pépites et à petits prix. Véritable temple de la seconde main, les Galeries Montparnasse garantiront un week-end de shopping 100% responsable !


Du shopping mais pas que

Des vêtements, des chaussures, des accessoires, certes, mais le vide-dressing Violette Sauvage propose également un espace food et drink pour se restaurer (après cette intense session shopping voyez-vous). Des ateliers et animations diverses et variées auront également lieu. Autant vous dire que c’est le week-end qu'on ne manque pas de se réserver spécialement pour l’événement.


Vide-dressing Violette Sauvage
Les Galeries Montparnasse
22, rue du Départ – 15e
Les 9 et 10 mars de 11h à 18h
Plus d’infos