La petite mutinerie : la nouvelle guinguette où chiller tout l'été

Nichée au cœur du bois de Boulogne, une guinguette festive vient de pointer le bout de son nez. La Petite Mutinerie, c'est du rosé, de la food de qualité et une musique signée Bon Entendeur qui en a fait sa résidence d'été. Prêts pour une révolte gourmande, green et solidaire ? Petite visite guidée de cette guinguette festive en plein air.


800 m2 de jardin 

Après ces mois d'enfermement, on avait vraiment besoin d'un endroit cool où se poser et respirer. Ça tombe bien, non seulement le spot est en pleine nature, mais en plus on se retrouve sur du mobilier éco-responsable imaginé par Triple D pour siroter notre rosé. Un petit bonheur à partager entre amis, couplé à des valeurs environnementales qui nous tiennent à cœur.


Une programmation musicale de folie

Bon Entendeur a jeté son dévolu sur ce playground végétal pour sa résidence estivale ! Au programme, playlists et DJ sets rythmeront nos aprèms et soirées d'été. Stay tuned : la programmation sera dévoilée chaque semaine par le collectif. Alors, c'est pas le kiff ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par La Petite Mutinerie (@lapetitemutinerie_) le


La street food : une tuerie 

Que serait la douceur de boire des coups sans le bonheur de manger un bout ?! Le chef de la maison nous réserve une sélection ultra gourmande de créations ; on craque tout particulièrement pour le hot-dog à la saucisse de volaille, chou rouge, pomme, carotte, crispy oignon, moutarde au miel et ketchup maison ainsi que pour le Veggie cheese burger au steack végétal Beyond Meat, cheddar végétal, cornichon molossol, crudités et sauce maison. Délicieusement surprenant.

Pour les becs sucrés et les inconditionnels de la glace à l'heure du goûter, le chef nous a préparé 3 parfums d’esquimaux : pastèque / pastis-fraise / basilic-vanille / choco. Sinon, il y a aussi les incroyables cookies géants ; pour chaque cookie acheté, un second est offert aux hôpitaux. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par La Petite Mutinerie (@lapetitemutinerie_) le

Bon, maintenant vous savez où nous trouver cet été !


La Petite Mutinerie

Carrefour du bout des lacs
1, route de la Muette-à-Neuilly – 16e 

Ouvert tous les week-ends, jours feriés et plus si affinités...

 

Fin des articles