L'Opéra de Paris met en vente des places à 10 euros

  • Lila D
  • Loisirs
  • Publié le 14 Décembre 2021 à 12h04
L'Opéra de Paris met en vente des places à 10 euros ©iStock

Vous avez moins de 28 ans et vous êtes amateur·rice de danse classique, d'opéra, ou vous aimeriez juste taper la pose dans les majestueux escaliers de l’Opéra Garnier pour sublimer votre feed Insta ? Ne cherchez plus, on a la solution. 

L’Opéra de Paris relance son offre des Avant-première Jeunes : 12 spectacles joués en avant-première à l’Opéra Garnier et Bastille, comme proposé en 2015. Et le tarif des places s’élève à 10€ !

Une programmation diversifiée

On peut se cultiver avec des grands classiques comme La Bayadère de Rudolf Noureev, ou comme Les Noces de Figaro de Mozart, mais aussi les revoir pour le plaisir et découvrir les nouvelles entrées au répertoire, comme les deux pièces du chorégraphe israélien Hofesh Shechter.

Les réservations ouvriront au début de la saison 2022, et ça commence deux semaines à l’avance : soyez à l’affût ! Début des réservations à partir du 6 janvier, pour Les Noces de Figaro de Mozart, Wozzeck de Alban Berg le 7 mars à l'Opéra Bastille, A Quiet Place de Léonard Bernstein le 7 mars également, Uprising et In your rooms d'Hofesh Shechter, le 14 mars, Cendrillon de Jules Massenet, le 23 mars, ou encore La Bayadère de Rudolf Noureev le 2 avril.

Les avant-premières sont mises en vente dans la limite de deux places par personne et par représentation. Retrouvez les séances dans votre espace personnel en vous identifiant, rubrique « mes offres » sur le site de l'Opéra de Paris. 

Opéra Garnier
Place de l’Opéra-9e

Opéra Bastille
Place de la Bastille-11e

Fin des articles