Nuit de la coiffure : fais-toi coiffer gratos sur le parvis de l’Hôtel de Ville

© Getty

Votre cuir chevelu, c'est un peu l’équivalent d’un jardin soigné devenu un terrain vague. Ça fait un bout de temps que vous avez cessé de l’entretenir, trop occupé à bûcher, ou à démêler les problèmes que sème le quotidien. Fourchus, rêches, secs, ternes, bourrés d’épis, la vue de vos veuch donnerait envie à Franck Provost de se flageller à coups d’orties.


Alors quoi faire pour ne pas sacrifier le fruit de votre labeur (votre tune) dans une coupe à 30 balles, et ne pas perdre votre temps dans une salle d’attente bondée comme une serre d’Espagne ? Porter un bonnet ? Vous taillez les pointes tout seul au risque de vous retrouver avec une mèche diagonale et un dégradé en dents de scie ?

Non, non, pas besoin d’en arriver à ses extrémités, car ce jeudi 14 juin, l'Hôtel de Ville se métamorphosera en salon de coiffure géant à l’occasion de la Nuit de la Coiffure. Vous pourrez ainsi vous faire couper les tifs gratos par des pros à la mairie ou dans un des nombreux salons de coiffure partenaires de l’événement.

Forts de leurs conseils, vous éviterez les faux pas du mulet ou du casque Playmobil et, petite touche 2018, vous pourrez utiliser l’appli Style My Hair 3D pour visualiser votre future coupe en réalité augmentée et fixer votre choix. N'oubliez pas de préparer le terrain en vous inscrivant en amont dans un salon. 

Alors qu’est-ce qu’on attend pour débroussailler tout ça ?


Hôtel de Ville

5, rue de Lobau – 4e
Jeudi 14 juin de 18h30 à 22h30
Inscription