Une magnifique patinoire gratuite va ouvrir au cœur du Palais Royal

undefined 5 décembre 2023 undefined 12h38

Maria Sumalla

Un nouvel écrin féérique vient égayer le paysage parisien pour Noël ! La maison de mode française Ami installe sa patinoire du 16 au 31 décembre dans la cour d’Honneur du Palais Royal avec son lot de guirlandes lumineuses et de boissons chaudes. 


Patiner au cœur du Palais Royal

Les fêtes de fin d’année seront célébrées comme il se doit chez Ami. Pour l’occasion, la marque de prêt-à-porter enchaîne les bonnes nouvelles : une collection capsule festive, une patinoire et un chalet cocoon… Le tout à deux pas du Louvre, dans l’emblématique quartier du Palais Royal. La patinoire longue de 22 mètres est composée de carreaux synthétiques autolubrifiants et son utilisation ne nécessite ni eau, ni glace, dans le respect de l’environnement. Elle est joliment décorée de guirlandes lumineuses et dominée par un grand sapin de Noël. Le petit plus ? Son accès est totalement gratuit sur inscription, dès aujourd’hui 13h. 


Une collection sous le signe de l’hiver

Aux côtés de la patinoire, on retrouve le tout premier Café Ami dans un chalet hivernal qui nous embarque dans les montagnes enneigées. Mais aussi un pop-up store présentant la collection capsule exclusive pour les fêtes de fin d’année. Au programme : des produits unisexes avec accessoires, sacs, petite maroquinerie et des pièces de prêt-à-porter déclinées dans une palette de tons blancs et argentés. Peut-être une bonne idée cadeau à glisser sous le sapin ? 

La Patinoire Ami
Cour d’Honneur du Palais Royal
1, rue de Valois – 1er
Ouverte du 16 au 31 décembre de 11h à 19h (sauf le 25)
Ouverture exceptionnelle les 16, 23 et 30 décembre jusqu’à 21h
Inscrivez-vous sur amiparis.com pour accéder à La Patinoire Ami

Pop-up store Ami
8, rue de Valois – 1er
Du 1er au 30 décembre de 11h à 19h (sauf le 25)
Ouverture exceptionnelle les 16, 23 et 30 décembre jusqu’à 21h