Jardin caché ensoleillé, soirée jeux et DJ set dans ce spot de Bastille

undefined 26 juillet 2023 undefined 10h50

Sarah Leris

Et si l'on te disait qu'on avait déniché ton nouveau spot caché préféré ? Moxy, c’est un bar et lieu de vie ouvert en 2019 à quelques pas de la place de la Bastille où se pressent les petits curieux désireux de découvrir les trésors de la capitale. Ici, l’international se met à l’heure française, les Parisiens sont les bienvenus et le lieu ne ferme jamais ses portes : avec son grand espace intérieur tout cosy, entre les coussins, les jeux à dispo et le programme alléchant, il y a à boire et à manger, pour tous les âges et tous les goûts.

Véritable lieu de vie, Moxy n’a de cesse de se renouveler et de proposer des activités plus entrainantes les unes que les autres. Dans son grand lobby où le bar fait office d’accueil, on peut faire son check-in en commandant un caffe latte ou un cappuccino et s’installer confortablement dans un canap’ pour bouquiner. Besoin d’un shot de vitamine D ? Ne passez pas à côté de la pépite qu’est ce petit jardin caché à l’arrière, absolument parfait pour faire bronzette au soleil. Là, à l’abri du regard de tous, certains s’allongent dans les transats, d’autres déjeunent, organisent une réunion, télétravaillent…

Car oui, voici un véritable paradis pour le coworking. Avec de larges tables en bois près du bar et des assises ensoleillées dans le jardin, ceux qui s’installent avec leur ordi ne décollent plus de la journée, profitant du joli forfait spécial coworking avec boissons incluses. Et quand le petit creux se fait sentir, ils jettent leur dévolu sur la carte snacking pensée par la maison, allant du bagel au saumon à l’avocado toast, en passant par le Moxy burger aux chicken tenders, houmous et crudités, lasagnes aux légumes du soleil ou pizze en tout genre. Du bon, du frais, du veggie, c’est parti.

Pour les autres plus friands du fun ou de la farniente, il y a toujours quelque chose à faire chez Moxy : chaque soir, un programme différent pour ne jamais s’ennuyer — une soirée jeux, un concours de fléchettes, une soirée live music ou dj sets… Le tout en accès libre, en sirotant un délicieux cocktail maison ! Qui eut cru qu’un petit coin comme celui-ci se cachait en plein 11e ? Notre coup de cœur : une fois par mois, un gros évènement. Pop-up, vide-dressing, comedy club... L'agenda est varié et, en juillet, on se rue sur le pop-up store qui s’empare des lieux. Un marché nocturne, toute l’après-midi et la soirée, où dénicher son prochain cadeau parmi les exposants, créateurs de bijoux, vêtements, céramique, friperies, tattoos, poterie, sérigraphie… Convaincus ?

Moxy Paris Bastille
34 Rue St Sabin — 11e
Bar ouvert tous les jours de midi à 2h