Monday Meat : des soirées décomplexées pour démarrer la semaine en beauté

undefined 18 mai 2022 undefined 18h23

Maria Sumalla

Elles aiment se faire plaisir, dîner entre copines, entendre le croquant des légumes sous la dent et sentir l’odeur du barbecue en été. Elles sont impertinentes, audacieuses, gourmandes et flexitariennes. Voilà Les Filles à Côtelettes. Pas de chichi, pas de prises de tête : on assume ce que l’on met dans son assiette. L’idée ? Mieux vivre, mieux manger, mieux partager.

« Ni parfaite, ni refaite et bien dans mes côtelettes »

Le club favorise une alimentation flexitarienne : on mange équilibré avec de la viande et des légumes issues de producteurs locaux, des modes de cuisson plus naturels, le tout dans un respect total de l’animal et du produit. L’idée est d’arriver à une consommation raisonné et raisonnable.

C’est grâce à cette ligne directive que les Filles à Côtelette œuvrent chaque jour pour leur communauté. Sur leurs réseaux sociaux, on retrouve de la food, du lifestyle, du bien-être, de la santé… Des petites recettes qui incluent de la viande bien sourcée, et qui nous en dit plus sur le bien manger sans culpabiliser. Tous les tips et conseils vous sont mis à disposition pour passer à une vie plus saine. Du positif et du partage : si vous êtes à la recherche d’un groupe qui ne juge pas, c’est bien là que vous allez trouver votre bonheur.

Des rendez-vous décomplexés

Le Monday Meat, c’est le rendez-vous détente pour bien commencer sa semaine. Un afterwork qui se déroule en deux étapes. D’abord, une activité de découverte, ludique et originale, qui nous apporte un nouveau savoir-faire. Puis on continue la soirée avec un cocktail dinatoire flexitarien. Respect des produits, légumes de saison, viande locale et respectée. C’est un moment de partage qui nous fait démarrer la semaine dans le positif.

Ce lundi 23 mai, la 7e édition du Monday Meat s’exporte dans la capitale. A bord du Bateau Phare, lieu emblématique des quais parisiens et ancien bateau de servitude réhabilité au look atypique, vous pourrez profiter d’un délicieux cocktail dinatoire flexitarien, spécialement imaginé pour vous, le tout dans une ambiance décontractée !
N’hésitez pas à leur envoyer un message sur l’adresse ci-dessous si vous souhaitez vous aussi profiter de cette parenthèse décomplexée avec les Filles à Côtelettes !
Leur adresse de contact : contact@lesfillesacotelettes.fr 

Monday Meat par Les Filles à Côtelettes
Le 23 mai 2022
Plus d’infos