Le marché écolo Nowadays Market s’installe au Jardin 21

  • Sarah
  • Loisirs
  • 22/06/2018
© © Nowadays Market

La saison des open-airs est officiellement ouverte ! Pour l’occasion, la première édition du Nowadays Market pose ses valises jeudi dans la nouvelle friche verdoyante de la Villette.


On peut enfin l’annoncer, les beaux jours sont de retour. Attention spoiler : on annonce des maximales à 29 degrés jeudi 28 juin. Ça tombe bien, on vous a dégoté LE nouveau marché en plein air à ne pas manquer.

Le Nowadays Market, c’est un marché green et éco-responsable qui part à la rencontre des "green innovation projects". Pour profiter de son après-midi sous le soleil ou se détendre après le boulot, on file au Jardin 21, la friche collaborative et culturelle du parc de la Villette récemment ouverte et qu’on adore déjà.

 

L’occasion parfaite pour découvrir les nouveaux projets aux valeurs éthiques et écologiques tels que les cosmétiques et produits naturels et biologiques de MyMira, les délicieux desserts vegan aux légumineuses de Youpeas (on craque pour leurs cookies aux pois chiches), ou encore les granolas à base de déchet de bière de Durab ! On pourra aussi croiser, au détour d'un potager, les sympathiques paniers de fruits et légumes anti Gaspi de chez Graapz et les bijoux de pierres naturelles de Jadeva.

Cerise bio sur le gâteau, on pourra savourer, les pieds dans l’herbe sous le soleil brûlant, un virgin mojito agrémenté de menthe fraîche cueillie dans les aromates qui poussent sur place.

Des projets bio dans un jardin sous une chaleur estivale, que demander de plus ?


Nowadays Market au Jardin 21

12, rue Ella-Fitzgerald – 19e
Le 28 juin 2018 de 16h à 22h
Entrée libre
Plus d'infos