Une course en stop géante et secrète au départ de Paris

undefined 15 mai 2017 undefined 02h00

Tiana Rafali-Clausse

Les festivals parisiens, on connaît et on adore les arpenter en tenue de fête. Sauf que là, on vous dévoile un autre genre d’évènement… Une course, que dis-je, LA plus grande course en stop jamais organisée. A la clé ? Un festival hors du commun dans un village mystère le week-end du 10/11 juin. Pouce levé, c’est parti pour la Mad Jacques !


Cette aventure insolite commence en bas de chez soi et titille notre soif d’inconnu. Au départ de Paris (les Grands Voisins), on grimpe dans les voitures pour parcourir entre 300 et 500 km en auto-stop sur nos chères routes de France.

Après ce périple joyeux et ponctué de rencontres, nous voilà dans un village perdu. Les organisateurs ont concocté pour les auto-stoppeurs 24h de teuf et des bières artisanales pour récompenser les p'tits fous que nous sommes : concerts, ateliers pêche, bricolage, un marché paysan pour nos petits ventres, des tables rondes, un karaoké géant et un concours de strip-tease vélo, dont le nom est aussi mystérieux que l’activité. Pour le découvrir, il faut venir.

See you there…

Mad Jacques
10 & 11 juin