5 nouvelles terrasses qu'on a hâte de voir ouvrir à Paris

  • Zoé Stene
  • Loisirs
  • Publié le 28 Avril 2021 à 15h23
DR

Terrasses. Rien que de l'écrire, ce mot nous émeut. Et puis si en plus elles sont nouvelles, on passe carrément du côté des larmes aux yeux. Imaginez vous: vous asseoir au soleil avec quelques amis pour trinquer, manger, rigoler et rencontrer. On ne sait pas vous, mais nous on frissonne à l'idée que ce fantasme puisse bientôt devenir réalité. 

Rosa Bonheur - Bois de Vincennes

Si la date d’ouverture n’est pas encore annoncée, on peut imaginer profiter du spot les pieds dans l’eau dès les beaux jours, après la réouverture des terrasses. 4e guiguettes du nom, cette petite dernière a élu domicile au Chalet de la porte Jaune, sur son île. Ce qui promet de belles soirées, entre esprit de Camargue, binouzes qui coulent à flot et chaleur estivale. Rendez-vous là-bas.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Meuble Pirone (@magicmeuble)

Rosa Bonheur de la Porte Jaune - 12e
Bois de Vincennes

La Bamba

Le Jardin Suspendu devient LA BAMBA : alors que le besoin de dépaysement se fait pressant du côté de Paris, ce nouveau spot de fête exotique ne pouvait pas mieux tomber ! Terrasse XXL sur laquelle on pourra profiter de résidence live le jeudi, du meilleur des collectifs le vendredi, de soirées à thème le samedi, et même de soirées Karaoke ! On y trouvera également de quoi faire plaisir à nos papilles : de la cuisine braisée argentine et le meilleur de la street food avec des food trucks triés sur le volet.

La Bamba
Ouverture début juin
Parc Floral de Paris - 12e

Hôtel du Sentier

La petite place arborée du Caire - l'un de nos spots préférés - a souhaité la bienvenue à un nouvel arrivant ! Un nouvel hôtel absolument charmant et avec lui, une terrasse sur laquelle se prélacer tout l'été. Ici, on se pose pour boire un café, manger un délicieux ptit dej' à toute heure de la journée ou se régaler de bons plats de saison tout en regardant la vie se jouer. On papote, on goûte, on lit, on passe une soirée en amoureux ou entre amis ...Aaaah Paris ! 

 © Philippe Garcia

Hôtel du Sentier
2, place du Caire - 2e
01 86 54 12 12

Kilomètre25

Kilomètre25 alias « Le nouveau lieu de vie des cultures périphériques », avec ses 2000m2 d’espace dédié à la fête cet été; entre terrasse et hangar où se mêleront à la fois bonne ambiance et grosse teuf.

Kilomètre25
Canal de l'Ourcq – 19e
Du mercredi au dimanche
Ouverture le 18 juin

Hôtel Paradiso

Constitué de 34 chambres, de 2 suites-cinéma ou encore, d'une salle de karaoke, l'hôtel Paradiso a également pensé à des lieux dédiés aux gourmand.e.s avec un bar et un bar rooftop sur lequel il sera possible de profiter de projections en plein air, verre à la main sur les toits de Paris. Un gros kiff que l'on a hâte de s'octroyer.

 Hotel Paradiso © Romain Ricard

135 boulevard Diderot - 12e
Ouverture de la terrasse dès que possible

Fin des articles