Josepho : le photomaton 2.0

© Josepho

Directement inspirés du photomaton, les appareils Josepho le révolutionnent. Légers à transporter et faciles d’utilisation, nous nous en servons tant lors de réceptions entre amis qu'à l'occasion d’évènements professionnels. Testés et validés, on se doit de vous parler de ces petits bijoux de technologie.


Pourquoi
Josepho ? En clin d’œil au patronyme d’Anatol Josepho, le créateur du premier photomaton. Les créateurs 2.0 de celui-ci se sont lancé comme challenge de pénétrer le marché de la borne photo qui, on peut le dire, a mis du temps à se renouveler. En seulement 3 ans, la borne photo Josepho, ultra design et à la pointe du digital, s’est imposée comme le must-have de l’évènement réussi.


Comment ça marche ?

Disponible à la location en France et en Espagne (Paris, Bordeaux, Lyon, Nantes, Madrid), sa praticité en fait notre allié. Après un premier modèle pensé d'abord comme un objet fonctionnel, les fondateurs ont décidé de miser sur l'esthétique comme valeur ajoutée. Ce qui nous amène aujourd’hui à une borne personnalisable, démontable, mobile, stylée et à prise en main en un rien de temps… On la déplace tant qu’on veut, où on veut, pour bien-sûr... se prendre en photo !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Josepho (@studiojosepho) le


Cheeeeese

"We collect smiles", tel est le credo de Josepho. Avec plus 3 411 évènements en 2018, on comprend qu’ils en collectionnent un paquet, des smiles. Et ces sourires mes chers, ce sont les nôtres, les vôtres, parce qu’après tout, qu’y a-t-il de plus agréable que d’immortaliser nos moments préférés en format original pour les poster dans la foulée (et en seulement quelques clics) sur tous nos réseaux sociaux ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Josepho (@studiojosepho) le

Fin des articles