L'immense terrasse du Jardin Suspendu est de retour au Parc Floral !

Le Jardin Suspendu revient à Paris avec une nouvelle terrasse XXL ©LeJardinSuspendu

Depuis deux ans, le toit du parc Expo Paris Versailles accueille le Jardin Suspendu, un rooftop de 3 500 m2 avec une vue panoramique sur la capitale. Cette année, il rouvre ses portes en plein cœur du Parc Floral de Vincennes. Voilà, décommandez votre voyage sur une île paradisiaque : la volupté est à quelques stations de métro. Seulement.

Une minute de soleil, zéro place en terrasse. C'est la dure loi dans notre jungle parisienne... Alors pour profiter de Monsieur Soleil en buvant un verre ET pouvoir étirer ses bras, rendez-vous sur la terrasse XXL du Jardin Suspendu à partir du 26 juin !

Une immense oasis végétale

La célèbre terrasse éphémère estivale revient à Paris pour une troisième saison. Mais cette fois-ci le Jardin Suspendu s’installe à Chesnaie du Roy au cœur du Parc Floral de Vincennes. Un véritable havre de paix de 2 500 m2 qui mêle sons et détente. Vous pourrez ainsi profiter de 22 food trucks, de plusieurs bars où siroter des cocktails, d’un espace baseball dans des cages de tirs, de DJ sets réguliers et de coins chill, le tout baigné d’air libre et de lumière naturelle pour les Parisiens en manque de vitamine D !

Le Jardin Suspendu
102 route de la Pyramide – 12e
A partir du 26 juin à 18h
Ouvert du mercredi au dimanche de midi à minuit
(Fermeture dimanche à 20h)
Plus d’infos

Fin des articles