Les Samedis d’Auteuil : le plus grand open air éphémère de l'ouest Parisien

© Hippodrome d'Auteuil

Situé en plein cœur de Paris, une nouvelle guinguette s’installe à l’hippodrome d’Auteuil. Durant 7 dates, les Samedis d’Auteuil débarquent pour un open air de jour comme de nuit. Au programme : courses hippiques, food trucks, concerts live et de nombreuses autres activités à ne pas manquer ! Le Bonbon te fait gagner 50 places.

Jusqu’au 18 juin, l’hippodrome d’Auteuil organise chaque samedi une expérience conviviale unique. Dans cet immense îlot de tranquillité, venez vous prendre au jeu des courses hippiques en découvrant les exploits des meilleurs jockeys et chevaux qui jalonnent la piste. Ce lieu mythique, reconnu comme le Temple de l’Obstacle en France et à l’international, met à l’honneur les courses d'obstacles durant 7 samedis consécutifs. Vous pourrez même assister le samedi 4 juin à la course Bonbon, et la remise du grand trophée Le Bonbon dans une ambiance de feu !

Un food garden en plein air

À côté de l’ambiance électrique du champ de course, c’est un véritable évènement festif, chaleureux et réjouissant qui vous attend. Food trucks, ping-pong, baby-foot, concerts live… vous n’allez pas voir la soirée passer ! Des tables et des chaises en palette transformée sont disposées tout autour de la piste pour profiter d’un endroit au soleil où chiller. En se partageant une pizza autour d’un verre, n’hésitez pas à vous promener dans le jardin pour faire une partie de pétanque ou un mölkky. La bonne occasion pour se réconforter de sa défaite... ou au contraire célébrer sa victoire. Chaque samedi, le menu des food trucks change pour varier les plaisirs. Pizzas, sea food, focaccias, burgers, glaces… des plats à tomber ! Le petit plus ? Pour ceux bien trop confortablement installés pour avoir envie de bouger, pas besoin de lever le petit doigt : vous pouvez commander votre repas en click and collect, et hop, la commande arrive là où vous êtes posés – en un battement de cil.

Et parce qu’une soirée sans musique n’est pas une soirée, après avoir bien mangé et joué, il est temps de s’éclater ! Sous les lumières tamisées des lampions de la guinguette, des concerts live se succèdent toute la soirée jusqu’à 1h du matin. Au rythme des mélodies et d’un terrain en plein air pour danser, vous allez savourer ces chaleureuses soirées. Avec son entrée à seulement 5€, c’est l’endroit rêvé pour changer des terrasses parisiennes et se dépayser sans quitter la capitale.



On t'offre 50 places ! Participe juste ici pour tenter ta chance, n'oublie pas de choisir ta date : 4, 11 ou 18 juin :


Les Samedis d'Auteuil

2, route d'Auteuil aux Lacs – 16e
Tous les samedis jusqu’au 18 juin
Plus d’infos

Fin des articles