La pleine lune à Paris, c'est ce samedi !

Vous aimez le fluo et la Full Moon party vous a toujours fait rêver ? En plus, vous aimez le rubgy ? On a la soirée qu'il vous faut : le 12 octobre, Paris La Défense Arena accueille la deuxième édition de la Full Moon Racing 92 Party. On vous explique tout. 


Sortez vos chaussures, t-shirts, lunettes et maquillage, bref, toute la panoplie fluo que vous possédez pour briller de mille feux la nuit du 12 octobre. Après le match, place à la fête. Le public vibrera sur le dancefloor au son des DJ's de la Fresh Touch, toujours plus motivés à vous faire bouger. Entre body painting, shows spectaculaires et dress code décadent, le Blind Test géant d’avant-match organisé par Toyota et JBL, qui prévoit de vous faire gagner enceintes et casques bluetooth, pourrait bien finir par vous convaincre qu’il s’agit de LA soirée à ne pas rater.


Tout un programme

Stand maquillage et peinture fluo : Ça se passera en coursive 103-104 et près de la Tribune Crazy. Un service offert à tous les spectateurs, pour vous parer des couleurs les plus explosives...

Beer pong géant pour les plus joueurs : En équipe ou en solo, montrez ce que vous valez au niveau de la tribune 16e Homme Porte 112, où vous êtes invités à faire vos plus beaux lancers.

Un lancer de ballons rien que pour vous : Restez attentifs et levez la tête. À la mi-temps, attendez-vous à une pluie de ballons dédiés à ceux qui les réceptionnent.

Avant-goût de la Full Moon Party à l'avant-match : Le collectif Fresh Touch s'invitera sur le terrain avec danseurs et DJ pour vous donner un petit aperçu du reste de la soirée...

Vous voulez déjà un avant-goût de ce qui vous attend ? Ne dites rien. C’est cadeau :

Réservez vos places dès maintenant.

Full Moon Racing 92 Party
Paris La Défense Arena
Samedi 12 octobre 2019
De 19h45 À 1h00

Fin des articles

Paramètres des cookies