Une fresque colorée s’installe sur le plus beau rooftop de Paris

Une fresque colorée s’installe sur le plus beau rooftop de Paris ©Imzefyr pour Paris Montparnasse

Les rooftops en ville font toujours rêver ! Et parmi les meilleurs de Paris, on retrouve bien sûr le célèbre Observatoire Paris Montparnasse, niché au sommet de
la tour Montparnasse. 
En plus de vous régaler toute l’année avec des activités haut perchées, il vous réserve pour cet automne une belle surprise : une gigantesque fresque colorée. Voyez plutôt.

Avec sa vue imprenable sur tout Parisl’Observatoire Paris Montparnasse nous coupe le souffle et nous donne l’impression de dominer le monde. Situé à 210 mètres d’altitude, ce site exceptionnel de jour comme de nuit vous propose de (re)découvrir la tour Eiffel, le Sacré-Cœur, le Louvre, Notre-Dame de Paris, l’Hôtel de Ville, le Jardin du Luxembourg ou encore le parc Montsouris, à travers une gigantesque fresque

Une expérience immersive à 360°

Spécialement imaginée par le cabinet de création parisien Les Zinc et Quai 36, Colorama illuminera du 23 septembre 2021 au 2 janvier 2022 le plus vaste rooftop de Paname avec sa fresque multicolore. Que l’on se situe au centre de la terrasse ou que l’on s'approche de chaque baie vitrée pour observer les bâtiments en détail, c’est une manière inédite de (re)découvrir la capitale. Le matin, les tons clairs s’empareront de la plus belle vue de Paris, tandis que le soir, des tonalités plus chaudes réchaufferont les couchers de soleil. 

 

Visiteurs, amoureux de Paris et autres curieux pourront également décrypter Paris avec l’application mobile 100% gratuite Magnicity. À condition de ne pas avoir (trop) le vertige ! 

 
Colorama

Observatoire Paris Montparnasse
Du 23 septembre 2021 au 2 janvier 2022
Du lundi au dimanche de 11h à 22h30
Tourmontparnasse56.com

Fin des articles