Une exposition colorée Monsieur Madame débarque à Paris

Publié le 26 avril 2023 17h57

par Heloise Pitot

On se souvient encore des péripéties de Monsieur Bizarre, des aventures de Madame Prudente ou encore des rebondissements de Madame Acrobate. Il est désormais possible de s’imprégner du monde de ces petits bonhommes personnifiés des émotions humaines. Au programme, activités, jeux, et plus de 50 ans d'histoire !


Une ribambelle d’activités amusantes et éducatives 

L’exposition aborde 6 salles à thème : dont les Vacances de Monsieur Madame, les Odeurs de Bonne-Entente et la Symphonie de Trembleville. C'est un peu comme si le monde des Monsieur Madame avait été agrandi à notre échelle pour découvrir leur histoire en personne. Des jeux sensoriels à l’image des livres qu’on lisait petits sauront redonner le sourire. Une expérience enrichissante assurée pour faire découvrir à vos enfants l’univers étincelant de l’auteur Roger Hargreaves. Ce n’est pas tout ! Il est possible de déceler plus de 50 ans d’archives derrière la confection des 100 histoires Monsieur, Madame.

©Monsieur Madame, L'Exposition

L’immersion sera totale, des peluches farfelues sont accrochées sur l'ensemble d’une salle, de quoi en perdre la tête. À vous de choisir durant l’exposition située à Paris Montreuil, quel Monsieur Madame vous correspond le mieux pour des instants d’émerveillement.

Monsieur, Madame, L’Exposition
128, rue de Paris, Montreuil
Du 27 avril au 3 mai 2023
Dès 5 euros
Plus d’informations

À LIRE AUSSI