Des lieux emblématiques de Paris passent en mode Oversize !

© slinkachu_official

Et si tu voyais à nouveau la vie en grand, comme quand tu étais bébé ? Du 5 au 7 juillet, evian s’empare de trois lieux mythiques de la capitale, et te propose de vivre une expérience… XXL !


Ahhh, le quotidien à travers les yeux d’un bébé… Tout est plus fun, tout est plus grand, et il arrive que cette insouciance nous manque. Bonne nouvelle, on me glisse dans l’oreillette qu’un certain nombre d’objets géants s’inviteront prochainement sur le parvis du MK2 Bibliothèque, dans le jardin du Luxembourg et sur la cour du Havre, devant la gare Saint-Lazare. Skateboards, transats et autres surprises passeront en mode "Oversize", pour un rendu des plus bluffants. De quoi retrouver ton âme d’enfant l’espace de trois jours !

Et parce que nous aussi, on est de grands enfants, on a décidé de jouer le jeu et de vous concocter un Bonbon GÉANT ! Dans la veine du très inspirant #Liveyoung*, on t'a sélectionné le meilleur de la thématique "Oversize". Spots ludiques et grandioses, parenthèse mode, rêve de gosse… On voit tout en GRAND ! Et avec émerveillement... On se donne rendez-vous sur place pour découvrir ce hors-série unique, les 6 et 7 juillet.

Une opé unique, qu’on a hâte de te faire découvrir ! À partager sans modération, assorti du hashtag #evianbabyview**.


MK2 Bibliothèque – 13e

Cour du Havre – 8e
Jardin du Luxembourg – 6e
Jeudi 5, vendredi 6 et samedi 7 juillet
Distribution du Bonbon hors-série les 6 et 7 juillet de 14h à 18h

*Vivons jeune
**Vu par un bébé

Fin des articles