Voici nos événements France Galop Live coups de cœur à ne pas manquer cette année

undefined 10 mars 2023 undefined 14h00

Maria Sumalla

Avec l’arrivée du printemps, on ne rêve que d’une chose : passer nos journées dehors pour faire le plein de vitamine D. Et ça tombe bien, puisque France Galop Live ouvre une nouvelle saison pleine de vitalité et d’événements à explorer pour les beaux jours. Il n’y a plus qu’à se rendre sur la billetterie et faire son choix !


Nos 3 rendez-vous coups de cœur

Les Jeuxdi by ParisLongchamp

« Après le boulot on lâche les chevaux. » Voilà la devise pour un afterwork festif bien réussi ! Dès le 11 mai, chaque jeudi, on se retrouve à l’hippodrome ParisLongchamp, à partir de 16h, pour festoyer ensemble avec les beaux jours. Musique live, DJ sets, offre street-food… En bref, que du plaisir ! Les Jeuxdi finiront en beauté avec la Garde Party du 14 juillet pour le Grand Prix de Paris. À cette occasion, l’hippodrome devient un immense dance floor, histoire de célébrer la Fête nationale bien comme il faut.

France Galop

Hippodrome ParisLongchamp
2, route des Tribunes – 16e
Jeudis du 11 mai au 6 juillet 2023
Garden Party le 14 juillet 2023

Le Prix de Diane Longines

C’est l’événement le plus glamour de l’année ! Dimanche 18 juin, préparez-vous à en prendre plein les yeux, le Prix de Diane Longines va vous émerveiller. Direction l’hippodrome de Chantilly, bordé de son prestigieux château et des grandes écuries du Prince de Condé. Ici, on vient regarder le concert d'ouverture de la journée, regarder la plus grande course de pouliches, pique-niquer avec ses amis, et aussi pour le concours d'élégance, départageant près de 400 femmes aux looks les plus fous ! La classe !

France Galop

Le prix de Diane Longines
Hippodrome de Chantilly
Avenue de la Plaine des Aigles – Chantilly
Dimanche 18 juin 2023


Le Qatar Prix de l'Arc de Triomphe

Qui dit premier week-end d’octobre, dit rendez-vous à l’hippodrome ParisLongchamp pour la plus grande course du monde ! Depuis plus de 100 ans, le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe affole la planète entière et réunit des chevaux d’exception et les meilleurs jockeys venus des quatre coins du monde. Leur but ? Être désigné meilleur cheval du monde ! L’événement sera bien évidemment accompagné de dj sets, offre fooding gourmande et surtout, d'une ambiance de fou qu’on ne retrouve nulle part ailleurs.

France Galop

Le Qatar Prix l'Arc de Triomphe
Hippodrome ParisLongchamp
2, route des Tribunes – 16e
Du samedi 30 septembre au dimanche 1er octobre 2023


Tous ces événements vous ont fait de l'œil ? Réservez vos places sur la billetterie ! Et bonne nouvelle : Le Bonbon vous propose un code promo (FGBONBON23) qui fera sans aucun doute des heureux !