Un escape game inspiré de Cat's Eyes débarque au musée du Louvre

© Shutterstock - Velishchuk Yevhen

Pour célébrer l’arrivée de l’intégrale de la série culte Signé Cat’s Eyes, ADN organise "Mission Cat’s Eye", une expérience immersive dans l’univers de la série au sein même du musée le plus renommé du monde, j’ai nommé le Louvre !

Les héros de notre enfance ont le vent en poupe. Et quand le musée du Louvre rencontre l’univers de la série phare des années 80, ça donne "Mission Cat’s Eye – le casse du Louvre". Le pitch ? Le plus illustre musée du monde est en danger. Sylia, Alex et Tam s’apprêtent à commettre un nouveau larcin et, comme à l’accoutumée, la sempiternelle carte signée Cat’s Eyes précisant la date, l’heure et le lieu a été envoyée. Cette fois-ci, c’est une œuvre d’art très privée du musée du Louvre qui va être dérobée. Votre mission : la protéger.

Vous disposez de 2h pour partir sur les traces de nos trois voleuses de choc. Du café Cat’s Eye en passant par la rencontre de personnages emblématiques, il faudra déjouer les plans des sœurs Chamade et être plus rapides qu’elles. Le compte à rebours est lancé…


"Mission Cat’s Eye"

Musée du Louvre
Rue de Rivoli – 1er
Les 6, 7 et 8 septembre
Places limitées
Plus d’infos

Fin des articles