10 bars cool où regarder la finale de la coupe du monde

Envie d'un lieu branché et confortable pour regarder la finale de la coupe du monde ? Suivez le guide, on a recensé pour vous les meilleurs bars de la capitale où soutenir votre équipe favorite.


1. Le plus cosy : BB restaurant

En face du joli square Montholon, le BB restaurant vous accueille dans un lieu hyper cosy à la déco seventies et dans une ambiance festive idéale pour mater les matchs de la Coupe du monde. Bien loin du brouhaha parisien, vous pourrez vivre ce moment en sirotant les savoureux cocktails de David, le bartender, et vous régaler en dégustant des tapas haut de gamme ou la cuisine bistronomique absolument divine du chef Maxime Beauvais. Bref, un spot incontournable pour regarder le match sur grand écran tout en se faisant (vraiment) plaisir !

BB Restaurant
8, rue Pierre-Sémard – 9e
Tél. : 01 48 78 70 31
Du mardi au samedi de 10h à 2h

Pour réserver en ligne


2. Le plus festif : Le Fitzroy

Tout droit sorti du quartier le plus hype de Melbourne, le Fitzroy est clairement l’un des meilleurs spots pour profiter pleinement de la Coupe du monde 2022. Dans son Beer Garden, le bar-restaurant invite tous les fervents supporters à vibrer au rythme des matchs diffusés tout au long de la compétition sur pas moins de 7 écrans, dont 1 écran géant. Au programme : bonnes bières et comfort food.

Le Fitzroy
49, rue du Faubourg-Saint-Antoine – 11e
Tél. : 01 44 75 78 78
Du lundi au vendredi à partir de 17h et le samedi à partir de 15h

Pour réserver en ligne


3. Le plus orageux : Avis de Tempête

Avis de Tempête, c’est une adresse à la devanture discrète qui cache un lieu spacieux et chaleureux où ne sont servis que des bons produits, dans une bonne ambiance et surtout au bon prix. La règle des trois B qui fait de cette boîte à manger et à glouglouter un merveilleux QG de quartier, idéal pour regarder le match avec ses potes ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Avis de TEMPÊTE (@adt_bar)

Avis de Tempête
81, rue Marguerite-de-Rochechouart – 9e
Tél. : 06 72 76 70 32
Ouvert du mardi au samedi à partir de 17h

Pour réserver en ligne


4. Le plus “pub” : The French Flair

Bien qu’on ait plutôt affaire à un bar de rugby, The French Flair est surtout un lieu qui apprécie le sport à sa juste valeur. Avec ses 2 écrans géants et ses 3 téléviseurs installés dans le pub, vous n’êtes pas près de manquer un but ! Une bière, des amis, une bonne ambiance... Finalement, la recette du bonheur est tellement simple, c'est fou !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @vkru75paris

The French Flair
75 bis, boulevard de Clichy – 9e
Tél. : 01 77 12 62 85

Ouvert tous les jours jusqu’à 2h et 5h le vendredi et samedi
Pour réserver en ligne


5. Le plus canadien : The Moose

Si vous avez déjà mis les pieds dans un pub canadien, alors vous vous sentirez certainement chez vous ! Autant vous dire tout de suite que la bonne ambiance est garantie au Moose. Si on préfère regarder le football américain ou le baseball, le bar est idéal pour mater les matchs de la Coupe du monde, le tout avec une bonne bière et une poutine ou bien un burger… à tomber.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Moose (@themooseparis)

The Moose
16, rue des Quatre-Vents – 6e
Tél. : 01 46 33 77 00

Tous les jours de 12h à 1h
Pour réserver en ligne


6. Le plus cool : le Pub Barbès

Au rez-de-chaussée, entre café des sports à la française et pub à l’anglaise, la Brasserie Barbès adapte le sports bar à sa sauce. Le Pub Barbès propose une offre de bières et de tapas digne des grands soirs de match. L’endroit ressemble aux vestiaires d’un grand club du cool, avec son baby-foot et ses jeux de fléchettes : parfait pour ne pas perdre la main pendant la mi-temps !

Pub Barbès
2, boulevard Barbès – 18e
Tél. : 01 85 15 22 30
Du lundi au dimanche de 9h à 2h
Pour réserver en ligne


7. La Petite Louise

Envie d’aller soutenir votre équipe bien installé.e autour d’un bon repas ? Au menu : des plats de saison à base de produits frais, de délicieuses planches de charcuterie et fromage, des croques apéro à tomber, arancini, poulet frit… Et si vous n’avez pas faim, vous pourrez trouver votre bonheur parmi les nombreux cocktails à la carte.

La Petite Louise
65, rue du Faubourg-Saint-Martin – 10e
Tél. : 01 42 41 40 44
Ouvert tous les jours de 7h30 à 1h, sauf le dimanche de 9h à 21h
Happy Hour de 17h à 21h
Plus d’infos et réservations


8. 
LePICOTI Bar

Canapés hyper confortables et pintes qui coulent à flots : LePICOTI Bar, c’est le spot le plus intimiste pour venir mater un match de foot. Grand écran et coussins à foison, on se sent comme à la maison. Le petit plus ? C’est en plein cœur de Pigalle. Idéal pour aller fêter la victoire juste après.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LePICOTI Bar (@lepicoti_bar)

LePICOTI Bar
5, rue André-Antoine – 18e
Tél. : 07 69 73 15 06


9. Le Numéro 10

Tout près de Pigalle, le Numéro 10 est le nouveau spot rock'n'roll où burgers, salon de tatouage et esprit loft/récup' se conjuguent parfaitement. Très bonnes bières artisanales et smash burger sont au menu des réjouissances pour des prix ultra-abordables, et les frites et la sauce maison sont à tomber. De quoi kiffer le match à tous les niveaux !

Le Numéro 10
10, rue Frochot – 9e
Mardi-samedi de 8h30 à 00h30


10. Le Dikkenek

Véritable personnage du 18e, Slimane nous accueille à bras ouverts dans son bar. Bonne ambiance, bon personnel, bonnes pintes… En bref, une très bonne adresse pour aller voir le match. Ne vous faites pas avoir par le nom aux sonorités belges, il y aura bien du monde pour supporter les deux équipes qui s’affrontent. Aucun rageux en vue !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dikkenek (@dikkenekindeed)

Le Dikkenek
59, rue Ramey – 18e
Ouvert de 8h à 2h

Fin des articles