Découvre gratuitement les meilleurs spots de ta ville en trott’ cet été avec Tier

  • Sarah Leris
  • Loisirs
  • Publié le 23 Juillet 2021 à 17h30
© Le Perchoir Menilmontant

Cet été, le Bonbon s’associe aux trottinettes en libre-service Tier pour te faire découvrir les meilleurs spots de la capitale via une immense chasse au trésor. Ready ?

Envie de rider gratuitement dans les rues de Paris ? Avec Tier, on t’organise une chasse au trésor pour partir gratuitement à la découverte des meilleurs spots où profiter du soleil et partager une belle assiette avec ses potes. Le principe : autour de chaque spot, un code promo est caché : rends-toi sur ce lien et découvre comment les dénicher pour repartir vers le spot suivant gratuitement en trotti, cheveux au vent. Prêt à relever le défi ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TIER Mobility (@tierscooter)

Le chemin est pensé pour que chaque trajet entre les différentes adresses n’excède pas un quart d’heure, de quoi te rassurer sur tes capacités à te débrouiller. Une fois sur place, tu peux choisir de profiter du super spot qu’on t’a déniché autour d’une petite planche ou bien partir directement à la recherche du code qui t’offrira des minutes supplémentaires avec Tier pour rejoindre le lieu suivant !

1. Rooftop du Generator

On commence par le rooftop du Generator, niché en haut d’une grande tour de la place Colonel Fabien. Grimpe là-haut, accoude-toi à une table haute et profite de la vue au top sur le Sacré-Coeur avec un cocktail et une carte d’amuse-bouche à tomber à la renverse. Miam !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Generator (@staygenerator)

11 Place du Colonel Fabien — 10e

2. Perchoir Menilmontant (6 min en Tier)

Pour le deuxième arrête, direction le quartier très vivant de Ménilmontant pour une autre vue à couper le souffle sur Paname. Caché dans une petite rue du 11e, ce n’est pas le rooftop le plus facile à trouver, mais c’est sûrement un des plus incontournables,. Ambiance hippie, planches pour grignoter, cocktails, plats franchouilles et surtout des vues toujours super perchées. Un véritable petit coin de paradis pour de belles nuits d'été.

14, rue Crespin du Gast – 11e

3. Brasserie Dubillot (13 min en Tier)

C’est LA nouvelle terrasse de l’été. Ici, dans une ambiance festive, on s’installe entre copains autour d’une table et on profite de l’art de vivre à la française : lancée par la team de la Brasserie Bellanger, la brasserie Dubillot est un nouveau repaire de bons vivants, un second temple de la bonne bouffe érigé en plein coeur de Paris. Du bon, du pas cher, du fait maison, des salaisons du Périgord à l’agneau de Bourbonnais en passant par la saucisse Aveyronnaise.

222 Rue Saint-Denis — 2e

4. Hôtel Chouchou (8 min en Tier)

On enfourche à nouveau sa trottinette et on prend la direction de l’hôtel Chouchou qui nous ouvre son bar guinguette à l'ambiance chill et bon enfant. Ici, on découvre le food court terre/mer proposant une série de produits franco-français de folie. Chaque semaine le lieu de vie organise des évènements originaux et enjaillés tel qu'une scène de stand-up dominicale durant laquelle on se régale de délicieuses huîtres plates de la Baie de Quiberon pour seulement 1€. Un très très bon combo ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Chouchou (@chouchouhotel)

11 Rue du Helder - 9e

5. Perruche (4 min en Tier)

Pour le dernier spot, on t’emmène à quelques encablures, car oui, la chasse arrive malheureusement à sa fin. Mais pas de panique, le rooftop de Perruche saura te remonter le moral ! Bar, cocktails, restaurant… Sur le toit du Printemps Haussmann, ce sont 500 m2 coquets de vins percutants, produits de qualité et cuisine de partage. Voilà les grandes lignes de ce nouveau spot gourmand et perché au 9e étage du Printemps de l’Homme. Bon app’ !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Perruche (@perruche_paris)

2 rue du Havre – 8e

TIER X LE BONBON
À la recherche des codes promos : par ici !
Pour télécharger l'appli : c'est par  !

Fin des articles