Le vintage market en ligne est de retour ce week-end

Nous, devant le vintage market en ligne de CrushON ©Confessions d'une accro du shopping

Du luxe pimpant, du contemporain pas chiant et du vintage alléchant… Pour célébrer l'arrivée de l'été, CrushON organise une big vente ces samedi 6 et dimanche 7 juin pour vous proposer une sélection de pièces trop cool à shopper directement en ligne depuis votre canapé.

À situation exceptionnelle, solutions exceptionnelles. Pour continuer à vous proposer des pièces vintages malgré la période difficile, CrushON organise une troisième édition du vintage market, encore plus cool que les précédentes, et toujours 100 % digitale. Au programme : une sélection de plus de 1000 pépites vintages, des tutos upcycling, des quizz, du bon son pour groover depuis son salon, des pièces signées, des intemporels, des idées cadeaux et bien sûr toujours la crème de la crème des friperies françaises.

Plus de 60 friperies partenaires

Et parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne, CrushON propose des bons deals jusqu'à -30 % de réduction sur les sélections de plus de 60 friperies partenaires. Une chose est sûre, ce nouveau concept va faire de la seconde main votre premier choix. D'ici là, stay home, stay safe !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CrushON (@crushon_shop) le

CrushON Vintage Market Online
Du samedi 6 au dimanche 7 juin
De 10h à 20h
Plus d’infos

Fin des articles