Participe à la création de la prochaine édition limitée de Bombay Sapphire

  • Zoé Stene
  • Loisirs
  • Publié le 11 Septembre 2021 à 23h55
©Ectomorphe ©Arual ©Tim Zdey

Bombay Sapphire organise la plus grande fresque artistique, digitale et collaborative pour donner vie à sa prochaine édition limitée. L'idée ? Participe à la fresque initiée par 3 artistes, crée le bout de fresque le plus stylé et créatif... et repars avec une bouteille de l'édition limitée !

À la rentrée, Bombay Sapphire collabore avec deux illustratrices et un street-artist afin de créer un évènement unique. Si, comme nous, vous adorez faire parler votre imagination, sachez que l'on est tous invités à participer à la création d'une grande fresque digitale qui, une fois terminée, sera projetée à 360° dans une galerie d'art ! Cerise sur le gâteau, tous les participants pourront recevoir leur propre bout de fresque en version HD ! 

Une fresque collaborative

A l'occasion de la création de sa nouvelle bouteille "édition limitée", Bombay Sapphire s'associe avec trois artistes reconnus : Louisa (@Ectomorphe) - illustratrice bordelaise, Laura (@Arual.lhuillier) - illustratrice lyonnaise et Tim (@timzdey), street-artist français, afin de créer une gigantesque fresque collaborative, originale et ultra-colorée. Le célèbre alcoolier nous invite d'ailleurs à y participer en ligne, en utilisant la jolie palette d'outils composée de brushes, formes et motifs spécialement créée par le trio d'artistes. Une manière de reconnecter avec le légendaire "paint" en s'inspirant de l'univers Bombay et en se laissant guider par les conseils et tips des artistes !


(de gauche à droite : Ectomorphe, Tim Zdey, Arual)

Bombay et la créativité 

BOMBAY SAPPHIRE® est connu pour mettre la créativité au cœur de tout son processus de fabrication, de sa distillation à la vapeur jusqu’au choix de ses botanicals. Grâce à sa versatilité, elle invite les afficionados de Gin Tonic à laisse parler leur créativité dans leur cocktail avec l’ajout de garnishs originaux : poivre rose, feuille de basilic, branche de romarin.. ! A vous de jouer !

Projetée dans une galerie d'art

Une fois la fresque terminée, celle-ci sera projetée en 360° les soirées des 8 et 9 octobre à la 193 Gallery, lors d'un show immersif. Au programme; bar à gin, empanadas, speakeasy, photocall et DJ set signé White Label.

Alors à vos trackpads pour laisser parler l'artiste qui sommeille en vous, réaliser une oeuvre qui vous ressemble et contribuer à la plus grande fresque artistique, digitale et collaborative. Certains auront même la chance de gagner une des bouteilles de l'édition limitée ! Une expérience amusante, insolite et créative à ne pas manquer ! Au Bonbon, on a testé et ça donne ce petit bijou coloré :

CREATIVE WALL BY BOMBAY SAPPHIRE
Participe à la fresque ici

Et retrouve toutes les infos de l'event par

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION. 

Fin des articles