L'émission Pékin Express recherche ses futurs candidats !

  • La Rédac'
  • Loisirs
  • Publié le 3 Mars 2021 à 12h54

Vous faites partie des milliers de Français à rêver de parcourir plusieurs pays avec votre binôme, vivant à la fois de merveilleux moments et de grosses galères ? C'est le moment où jamais de tenter votre chance !

En ces temps de pandémie, le manque de voyage nous pèse tous sur le moral. C'était sans compter sur la nouvelle saison de Pékin Express qui nous fait voyager d'Ouganda à Dubaï... ou presque.

Mardi 23 février, la saison 14 de Pékin Express a débuté sur M6. Couvre-feu oblige, les scores d'audience ont été particulièrement élevés pour ces premiers épisodes. Vous faites peut-être parti des nombreux français à jalouser les candidats de cette nouvelle saison, mais pour combien de temps encore laisserez-vous passer votre chance ?

Le casting pour trouver les prochains binômes viennent de commencer. Pour participer, rien de plus simple. Commencez par déposer un dossier de candidature sur le site dédié au Casting de Pékin Express. Après avoir précisé si vous souhaitez participer à Pékin Express en binôme ou en solo, vous devrez remplir un long questionnaire afin de permettre aux équipes de mieux cibler votre, ou vos, personnalités. Quels voyages vous avez fait dans le passé ? Quel type de voyageur vous êtes ? Quel caractère avez-vous ?

Après un bel écrémage, 400 duos seront convoqués pour réaliser des essais face caméra, puis 40 pour un entretient plus long de plusieurs heures.

Quels autres critères indispensable pour être pris dans Pékin Express ?
- Avoir au minimum 18 ans
- Être disponible pour le tournage pendant 45 jours lors du 3e trimestres de 2021

Easy peasy, non ?

Fin des articles