Chausse tes rollers, on t'emmène à L.A !

  • Coline
  • Loisirs
  • Publié le 6 Novembre 2018 à 02h10

Dis adieu à la grisaille de Paris, le Bonbon t'emmène sous le soleil de L.A. ! Le mercredi 7 novembre, on t’invite à la roller party la plus californienne de la capitale ! Au programme, une immersion dans l’univers de Venice Beach avec les nouvelles sneakers de Puma, et à la clé, un voyage à L.A ! Tu veux en être ? Alors viens, on t’explique tout !


Pour participer c’est très simple : poste ton plus beau selfie de it-girl californienne avec le #CaliRollerParty, tague une copine avec qui tu aimerais aller à la Roller Party et gagne tes places pour deux personnes. Sur place, un tirage au sort sera réalisé pour partir avec la youtubeuse Sherah dans la Cité des Anges. Croise fort les doigts, ce sera peut-être toi !

D’ici là, fais-nous rêver avec ton plus beau selfie made in Californie, et rejoins-nous pour parfaire ton déhanché de rolleuse de Venice dans un incroyable atelier du 11e ! Sur place, tu repartiras avec ta paire de Cali, les nouvelles petites bombes de Puma, reconnaissables entre mille avec leurs semelles extra comfy noires et blanches. Tu pourras même les tester version roller puisqu'elles seront équipées de roues le temps de la Roller Party, histoire de patiner avec classe !

Et pour te donner la pêche, à toi le bar à jus 100% healthy, le DJ set ensoleillé, les transats, les bowls gourmands, le photobooth californien sans parler de toutes les autres surprises directement inspirées de L.A. !

L’occasion de te défouler sur fond de palmiers, et de te donner un avant-goût de la Californie, avant d’y aller pour de vrai

Poste ton plus beau selfie de it-girl californienne sur Instagram avec le #CaliRollerParty et tente de gagner ta place pour la Cali Roller Party 
Mercredi 7 novembre de 19h à 23h


*Voir le règlement du jeu-concours

Fin des articles