Une plage géante s'installe au Bois de Vincennes tout l'été

© iStock

Le bois de Vincennes sera le spot le plus pris d’assaut par les Parisiens cet été. Après l’ouverture de la Bamba et du nouveau Rosa Bonheur, on apprend avec joie qu’un de nos chalets préférés se transforme en plage pour le grand bonheur de nos petits pieds. Vivement les aprem bronzette et les apéros !

Plus besoin d’aller sur la Côte d’Azur pour s’allonger dans le sable. Après une année bien compliquée, la bonne nouvelle de l’été s’appelle le Beach Club, et c’est une plage de 1000m2 qui s’installe au Chalet du Lac. Go go go.

200 tonnes de sable, cocktails et transats

Direction le bois de Vincennes, donc, pour profiter de la nouvelle installation sur laquelle tout Paname va se ruer. Et les places seront chères : 15 lits, des transats, un brumisateur, une douche, un corner à glace, un barbecue et même un bar à cocktail (oui oui oui), le tout sur 200 tonnes de sable réparties sur 1000 m2 en extérieur. Un beau programme pour nous qui allons avoir bien besoin de prendre le soleil.

La plage, installée sur l’ancien parking du Chalet, sera ouverte tous les jours dès midi et proposera une carte restauration aux petits oignons : au programme, un barbecue d’abord, mais aussi des légumes grillés, des salades fraîches pour l’été, des bons petits produits et même un buffet brunch le week-end. Que demande le peuple.

© Beach Club / Le Chalet du Lac

Chalet du Lac
Orée du Bois de Vincennes, Avenue de Bel Air — 12e

Fin des articles