Le Cabaret Sauvage se refait une beauté à la danoise avec Carlsberg

  • La Rédac'
  • Loisirs
  • Publié le 29 Juillet 2021 à 08h40
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

L’une de nos terrasses préférées se met à l’heure nordique pour les beaux jours ! Direction le Cabaret Sauvage pour découvrir la terrasse danoise totalement refaite à neuve par Carlsberg, parfait pour les chaudes soirées d’été.

Cet été sera un été de fête ou ne sera pas. Et pour célébrer comme il se doit, on se donne rendez-vous au Cabaret Sauvage, l’un de nos spots de prédilection, avec un petit twist qui change tout : un véritable vent de fraicheur souffle pour contrer les grosses chaleurs avec une nouvelle déco 100% nordique, ultra épurée, alliant mobilier design et fonctionnel et des lumières chaudes pour créer une ambiance intimiste. Bingo !

Le concept nous vient tout droit de Carlsberg, dont la première brasserie est née à Copenhague en 1847. Forcément, le Danemark, ça les connait. Alors pour s’attaquer à la terrasse, la marque s’en est tenue à ce qu’elle sait faire de mieux en prenant en compte les enjeux environnementaux. Des constructions en bois issu de forêts PEFC, provenant de sources responsables qui participent à la gestion durable des forêts, nous offrent de nombreux espaces différents où chiller sous les loupiotes, refaire le monde avec ses copains et faire la fête jusqu’au bout de la nuit. On y court et on profite de l'ambiance autour d'une bonne bière entre potes, cette pilsner Carlsberg parfaitement équilibrée entre légère amertume et pointe de sucré, avec ses arômes de houblon vert et de céréales. L’ambiance qu’on aime, quoi !


L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Cabaret Sauvage
59 Boulevard Macdonald – 19e

Fin des articles