Beaugrenelle célèbre Noël avec des animations féériques

  • La Rédac'
  • Loisirs
  • Publié le 8 Décembre 2020 à 18h00

Le mois de décembre rime avec magie pour Beaugrenelle Paris, réouvert depuis le 28 novembre. Spectacles de magie, de chant, ateliers DIY et autres animations feront patienter les Parisien.ne.s jusqu'à Noël.

Dire que l'année 2020 a été difficile serait un euphémisme. Parce que le mois de décembre est (littéralement) tout ce qu'il nous reste de cette année, Beaugrenelle a décidé de mettre les bouchées doubles et de placer cette période plus que jamais sous le signe de la magie. 

On commence avec une magnifique montgolfière haute de 13 mètres en plein coeur de l'atrium de Beaugrenelle : pas de doute, le père Noël est bien arrivé pour rencontrer les plus jeunes les week-ends du 12-13 et 19-20 décembre. 

Et parce que Noël sans magie ce n'est pas tout à fait Noël, Beaugrenelle invitera Kamel le Magicien le 12 décembre prochain (Grand Journal sur Canal +, Danse avec les Stars sur TF1, Burger Quiz sur TMC...) dont les spectacles mêlent prestidigitation, humour et émotion.

De son côté, la blogueuse Celine Marks tiendra un atelier DIY de décoration de dessous de verres le 13 décembre. Pour voir ses créations, vous pouvez la suivre sur son instagram

La magie opèrera encore le 19 décembre avec un spectacle d'Anaïs Delva, qui n'est autre que l'interprète de "Libérée, Délivrée", la célèbre voix francophone de La Reine des neiges et l’artiste talentueuse repérée dans Dracula, l’amour plus fort que la mort, Salut les copains, I love Piaf...

Pas de doute, Beaugrenelle s'impose donc comme l'un des rendez-vous incontournables parisiens des fêtes de Noël en famille. Pour les cadeaux, il faudra laisser la famille de côté, histoire de ne pas trahir le secret et profiter tranquillement des mille et une possibilités de cadeaux... Les Galeries Lafayette, la Fnac, La Grande Récré, Ladurée, Nature & Découverte, Nike... Rien que ça !

Pour terminer, époque oblige, toutes ces festivités auront lieu dans un cadre sanitaire strict et conforme aux recommandations gouvernementales.
Sur ce, joyeuses fêtes !


Beaugrenelle Paris

12, rue Linois – 15e
Ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h30
Et les dimanches de décembre de 10h à 20h
Plus d'infos



 

Fin des articles