Le pop-up store qui nous emmène au Danemark

Embarquement immédiat pour le Grand Nord ! Du 8 au 26 février prochains, le Danemark s'installe au cœur de Paris pour y dévoiler ses richesses. Expo, ateliers culinaires, meubles vintages et bar à bières : la Galerie Joseph se mue en temple scandinave pour célébrer cet art de vivre qui fait fantasmer.


Bienvenue dans cet ancien atelier industriel situé rue de Turenne, dans le Haut-Marais, pour y faire le plein de lumière et d'inspiration. Au programme de ce pop-up, une sélection minutieuse de mobilier danois et scandinave vintage, des années 1950 à 1990

On vous invite également à parcourir l'expo Lumières du Hygge, de l'artiste Jacques Sotty, plus photosensible que photographe (selon ses dires), qui apaise les cœurs et les esprits avec ses clichés paisibles pris au gré des paysages et des rencontres.

Un petit creux ? Rendez-vous à l'espace food qui honore la gastronomie danoise et instaure une immersion complète entre l'épicerie traditionnelle, le restaurant, le bar à bières issues de brasseries locales danoises et les ateliers culinaires animés par des chefs locaux.

Le tout orchestré par une scénographie qui nous plonge dans l'esthétisme scandinave de la deuxième moitié du XXe siècle, sans oublier le jardin d'hiver où on se niche avec plaisir.


Pop-Up Danois

Galerie Josep : 116, rue de Turenne - 3e
Du 8 au 26 février
Evenement Facebook