Viens prendre ta dose d'inspiration à la foire d'art contemporain Art3F

© Instagram - Clementine Bal

Cette semaine à la rédac', on est en pleine quête d'inspiration. C'est pourquoi ce week-end, on ira fouler le sol d'art3f, le salon international d'art contemporain qui se tient à la Porte de Versailles du 26 au 28 janvier. 


Au total, ce sont trois jours où la créativité est effervescente, pendant lesquels on découvre plus de 200 artistes (dont la jeune garde de l'expression française et européenne) et galeries, qui se croisent et se rencontrent pour exposer l'art contemporain sous toutes ses formes, des années 1950 à aujourd'hui. 

Vous connaissiez le courant de l'art cinétique ou du nouveau réalisme ? Si oui, on se retrouve d'ores et déjà là-bas. Si ce n'est pas le cas, vous tenez là une bonne raison de venir. 

Une publication partagée par Art3f (@art3f) le

Pour sa quatrième édition, la foire s'est donné pour objectif de nourrir la curiosité des néophytes et de combler les connaisseurs, avec des œuvres à tous les prix et surtout, oui surtout, venant de toutes les disciplines. On ira par exemple renforcer sa culture en matière de peinture ou de photo, chiner de nouveaux street-artists et découvrir des performances aussi géniales qu'avant-gardistes.

Une publication partagée par Art3f (@art3f) le

On a déjà repéré les canards en plastique d'Hardisty, les sculptures un peu particulières de Nicolas Tempé et la très éclectique sélection de la galerie Corps Et Âme. 


Art3F

Du 26 au 28 janvier 2018
Pavillon Expo de la Porte de Versailles - Pavillon 4
Entrée - 10€ // gratuit pour les mineurs accompagnés

Fin des articles