Icebreaker Tour by Meetic : tout pour réussir son premier date et gagner un dîner pour 2 !

  • Zoé Stene
  • Loisirs
  • Publié le 7 Juillet 2021 à 17h06
© iStock

Après une longue trêve hivernale, on retrouve enfin notre chère vie sociale. Terminés les rencontres virtuelles et les dates d'une heure à faire le tour du pâté de maison : après des mois de covid et de distanciation sociale, on peut enfin retourner dater IRL ! Meetic et Le Bonbon célèbrent le retour à la vie réelle et partent à la rencontre de ces célibataires vivant leur 1er date.

Après 18 mois de crise sanitaire, les beaux jours sont de retour et on est plus optimistes que jamais. On n'est pas les seuls : selon une étude Meetic, 76% des célibataires déclarent être dans un état d’esprit positif et 33% espèrent tomber amoureux cet été. Bref, on est ouverts et on s'attend tous à faire des rencontres. Bientôt le début d'une véritable histoire ?

Avec le retour à la vie réelle, on redécouvre le plaisir de rencontrer des gens dans la vraie vie et, ça, ça n'a pas de prix. Et si on te disait qu'on t'avait déniché LE bon plan pour faire une rencontre IRL ? Voici le Icebreaker Tour by Meetic, le rendez-vous de tous les célibataires de l'été que Le Bonbon et Meetic organisent pour tes petits yeux. Le principe ? On t'accompagne pendant tes apéros aux Tuileries pour t'aider à briser la glace pendant ton date.

 
Commencer de vraies histoires

Le 17 juillet donc, un triporteur va sillonner le Jardin des Tuileries où les célibataires ont l'habitude de se rencontrer pour les aider à commencer de vraies histoires d'amour en offrant le Icebreaker, un kit composé d’un sac à glaçons roses réutilisables et d’un love quizz avec des jeux et des questions funs : l’idéal pour faire connaissance ! Et si ça ne suffisait pas, un jeu concours est organisé pour gagner un dîner pour 2 dans un restaurant, le top du top pour impressionner ton date ! On se voit là-bas ?

Retrouve aussi le Icebreaker Tour by Meetic à Lyon et Bordeaux !

Icebreaker Tour
Paris - 18h - 21h
Le 17 juillet 2021 au Jardin des Tuileries et sur les quais de Seine
Paris 1e, Paris 8e

Lyon - 18h - 21h
Le 18 juillet sur les quais du Rhône
Lyon 3e, 7e

Bordeaux - 18h - 21h
Le 24 juillet au Jardin Bordelais

Fin des articles