Dégustations, ateliers, teuf et Roller Derby pour la réouverture de l'Aérosol !

© laerosol_paris

C'était le spot urbain incontournable de l'automne dernier. Pour commencer le printemps en douceur, l'Aérosol rouvre ces portes ce week-end et nous réserve une fois de plus son lot de festivités, dégustations, art, sport et plein d'autres belles choses ! 


Le spot le plus cool du 18e en termes de cultures urbaines organise sa réouverture le 13 avril et ça s'annonce grandiose. Les festivités débuteront le vendredi à partir de 19h avec une nouvelle saison de Roule des Patins - la fameuse teuf où on patine tout en se déhancheant sur du son nu funk et disco !

Samedi de midi à minuit, vous pourrez avoir un avant-goût du Peacock Society festival avec cinq collectifs parisiens répartis sur deux scènes : Dark & Coquin, Grooveboxx, Hotel Radio Paris, Pardonnez-Nous, Qui Embrouille Qui.

Et dimanche, rendez-vous un pour un atelier d'initiation au Roller Derby ! 

Qui dit Aérosol dit lieu dédié aux cultures urbaines ; les graffeurs se saisiront donc à nouveau des murs mis à disposition et le public pourra également venir s’exprimer sur les containers du site dédiés à la libre expression ou dans le cadre d’ateliers d’initiation à la pratique des bombes de peinture. Quant au musée, il présentera de nouvelles œuvres encore plus cool. De quoi prendre sa dose de street art ! 

On a hâte ! 


L'Aérosol

Halle SNCF Hébert
54, rue de l'Evangile - 18e
Plus d'infos