Salon de thé, massage et yoga sur un rooftop à Paris

Salon de thé, massage et yoga sur le plus beau rooftop de Paris ©Maison Alaena

Vous êtes fatigué·e·s, stressé·e·s ? Quoi de mieux qu’un bon massage pour relâcher la pression ? À la rédac’ on a trouvé le soin parfait pour bien recharger les batteries tout en relaxant le corps et l’esprit. Suivez-nous, on vous explique tout. 

Au 7e étage d’un immeuble parisien se cache un magnifique loft où se faire dorloter. Mais pour vous y rendre, il faudra franchir la grande grille du 32 rue de Paradis, vous diriger vers le hall sur la gauche, prendre le 3e ascenseur sur la gauche (le seul à monter au 7e étage), emprunter l’escalier de secours, remonter quelques marches et ENFIN… Vous y voilà ! 

Là, c’est une vue à couper le souffle qui vous accueille. Le salon est inondé de lumière, la décoration épurée et le rooftop surplombe les toits de Paris. La beauté des lieux vous plonge immédiatement dans une bulle zen, coupée du monde. Le temps semble suspendu, à quelques pas seulement du septième ciel.

On prend place dans l’une des six cabines de massage et on lâche prise grâce aux manipulations expertes de la masseuse. Le soin associe des techniques manuelles de pompage ganglionnaire, de lissage et de pétrissage pour éliminer les toxines, relancer la circulation et retrouver la vitalité du corps. On ressort avec un sentiment de détente absolue, toute la tension est relâchée. Et parce que se faire du bien, c’est aussi (et surtout) se faire plaisir, on déguste une pâtisserie -réduite en sucre, sans lactose, ni gluten- accompagnée d’un délicieux thé, le tout sur l’incroyable terrasse panoramique avec vue à 360°. On a rarement connu des conditions aussi agréables pour un massage. 

En plus des soins et du salon de thé, ce refuge suspendu propose des cours de yoga et des consultations d’experts pour accompagner des pathologies telles que l’acné, l'eczéma, la rosacée, le psoriasis, l’hyper-pigmentation, les maladies auto-immune, le diabète ou encore l’insulinorésistance. Bref, un ensemble bien-être pour se détendre à toute heure de la journée ! 

Maison Alaena
32, rue de Paradis – 10e
Plus d’infos

Fin des articles