6 terrasses cool où mater le foot en plein air

Avec le temps qu’il fait, aucune envie de s’enfermer dans un bar pour mater le match ! Voici six terrasses trop cool où voir du foot en plein air. 


Le petit pré

Ce tout nouveau food garden est une véritable pépite située au pied du tout nouvel Hippodrome de Longchamp. Le match, on le mate sur écran géant, en plein air, les pieds dans l'herbe, avec le ciel pour seul plafond. Tout ça avec un bon verre bien frais, ou un bon BBQ en mode street food pour ne pas perdre une miette du match.


Café H

Deux immenses murs végétaux, deux étages, deux bars indépendants, 250 m2. Voilà un combo alléchant n’est-ce pas ? Pour ne pas être dépaysé, on s’installe sur la terrasse encastrée à l’abri de la rue, afin de voir sans être vu (on vous connaît). à gauche, le premier mur végétal nous murmure que Paris semble loin… à droite, le store incliné se dévoile dès la tombée du jour pour les soirs de match, c’est-à-dire toutes les semaines pendant la Coupe du Monde, youpi !

 

Café H
5, rue du Faubourg-Montmartre – 9e


La Felicita

Quatre écrans géants depuis sa terrasse pavée. Allongé dans le transat, Spritz bien frais à la main, sur du son balancé par Radio Nova... what else ? 

Place Grace Murray Hopper – 13e


Le Barboteur

Notre bateau préféré du canal diffuse aussi le match. 

Une publication partagée par @polafushia le

Page Facebook


Debonair

Le nouveau rooftop de la cité de la mode et du design s'y met aussi ! Au programme : food, drinks et tous les matchs de la World Cup, qui sont diffusés sur un écran géant 4x3. Ouverture de la fanzone à midi ! 

36, quai d'Austerlitz – 13e


Jardin suspendu

Ce rooftop végétal, imaginé par Passage Piéton et Viparis (avec Martini en fournisseur) a été inauguré le 14 juin, date d'ouverture de la Coupe du Monde de football et évidemment, les matches seront retransmis sur écran géant au sein d'un espace de 150 m2. Pourquoi aller jusqu'en Russie quand on peut rester à la maison avec les potes ?

Le Jardin Suspendu
En face du 40, rue d'Oradour-sur-Glane – 15e


Le Pavillon Puebla

Et si on décidait de mater le match dans la verdure du parc des Buttes-Chaumont ? Au programme : une grande maison à laquelle on accède par un escalier en pierre avec des terrasses, deux bars et à l'intérieur une ambiance à la marocaine. Pendant la durée du Mondial, un écran est installé sur chaque terrasse, pour profiter des matchs à la fraîche en mangeant une pizza entre amis.

Parc des Buttes-Chaumont, avenue Darcel – 19e