6 écrans géants où mater la demi-finale de la Coupe du Monde

Pour vivre à fond l'ambiance Coupe du Monde, et la France qui joue la demi-finale contre la Belgique, rien de mieux qu'un écran géant !  C'est exactement ce que vous vous disiez aussi ? Ça tombe bien, on a fait le tri pour vous.


Hôtel de Ville

Comme promis par Anne Hidalgo, on pourra assister à la demi-finale sur le parvis de l'Hôtel de Ville, où sera installé un écran géant de 62 m2. 20 000 personnes sont attendues pour l'occasion, et Anne Hidalgo devrait même se joindre à la foule, comme elle l'avait fait lors du Mondial 2014. Autant vous dire qu’il va falloir venir tôt… puisqu'une bonne partie de la foule est prévue pour 19h. Pour faciliter les contrôles de sécurité à l’entrée de la zone, il faudra venir sans sac. Les bouteilles en verre, les boissons alcoolisées et les fumigènes sont strictement interdits ! Vous êtes prévenus. 

Place de l'Hôtel de Ville – 4e


La Bellevilloise

Écran géant et son stéréo pour mieux apprécier les trajectoires sifflantes et les tacles tranchants des joueurs, happy hour sur la bière pendant toute la première mi-temps, ambiance digne d'un stade surchauffé, La Bellevilloise vous met dans les meilleures conditions pour suivre ce grand rendez-vous.

19-21, rue Boyer – 20e
Event Facebook


Jardin suspendu

Le rooftop végétal, imaginé par Passage Piéton et Viparis (avec Martini en fournisseur) a été inauguré le 14 juin, date d'ouverture de la Coupe du Monde et exceptionnellement, le match de mardi sera retransmis sur écran géant au sein d'un espace de 150 m2.

Le Jardin Suspendu
En face du 40, rue d'Oradour-sur-Glane – 15e


La Felicita

Quatre écrans géants depuis sa terrasse pavée. Allongé dans les transats, un Fiero e Tonic bien frais à la main, sur du son balancé par Radio Nova... what else ? 

Place Grace-Murray-Hopper – 13e


Debonair

Le nouveau rooftop de la cité de la mode et du design s'y colle aussi ! Au programme : food, drinks et tous les matchs de la World Cup, qui sont diffusés sur un écran géant 4x3. 

36, quai d'Austerlitz – 13e


Le Petit pré

Ce tout nouveau food garden est une véritable pépite située au pied du tout nouvel hippodrome de Longchamp. Le match, on le mate sur écran géant, en plein air, les pieds dans l'herbe, avec le ciel pour seul plafond. Tout ça avec un bon verre bien frais, ou un bon BBQ en mode street food pour ne pas perdre une miette du match.