Dis moi ce que tu vois en premier sur cette image, je te dirai qui tu es

  • Agathe R
  • Lifestyle
  • Publié le 10 Mars 2022 à 16h50

Si vous voulez vraiment connaître vos amis, c’est le test parfait à partager. Faites tomber les masques !

 

Les illusions d’optique sont connues pour en dire long sur notre personnalité. Ici, on vous propose un petit jeu amusant à partir du logo du zoo de Pittsburgh aux Etats-Unis.

Sur cette image plusieurs personnes ont pu voir des choses différentes. Et vous, quelle est la chose que vous voyez en premier ?

Le gorille

Si vous avez directement vu le gorille, vous êtes quelqu’un avec une grande estime de soi. Vous avancez dans la vie avec assurance et vos facultés intellectuelles vous aident incontestablement dans la vie. Ambitieux et curieux, vous mettez tout en place pour arriver à vos fins. La réussite vous sourit. Attention cependant à ne pas paraître trop arrogant.

La lionne

Tout comme l’animal, vous agissez par instinct. Aucun défi ne vous fait peur. Votre personnalité de bon(ne) vivant(e) fait de vous une personne chaleureuse. La notion de plaisir n’a pas de limites pour vous, même si certains vous perçoivent comme égoïste. Ce que vous détestez le plus : l’autorité et les régimes !

Les poissons

Vous respirez le bonheur ! La première personne à qui l'on se confie : c’est vous ! En effet, vous êtes toujours de bons conseils. Vos actions altruistes et désintéressées sont vivement appréciées par vos amis et votre famille. De nature généreuse, vous savez vivre l’instant présent et garder votre calme en toute situation.

L'arbre

Si vous avez aperçu l’arbre en premier, dominant sur l’image, vous êtes indéniablement quelqu’un de logique et pragmatique. Il est important pour vous de comprendre le sens des choses et vous serez sûrement la seule personne à refaire ce test plusieurs fois. Vous ne faites confiance qu’à votre jugement, ce qui peut vous donner un côté un peu froid. N’oubliez pas d’être plus spontané et chaleureux. Mais heureusement, de nature rêveur, votre liste des choses à faire avant de mourir ne cesse de s’agrandir.

Alors, avez-vous vu le vrai visage de votre pote ?

Fin des articles