Les Liens, s’accorder un temps pour soi

Ne vous êtes-vous jamais demandé comment faire pour ralentir et vous retrouver ? Partir à la rencontre de soi n’est-il pas le plus beau des voyages ? Méditation, reiki, yoga et sophrologie, nous avons poussé les portes des Liens, un temple végétalisé où mieux-être rime avec partage et authenticité.

C’est après une journée interminable que nous débarquons, sans rendez-vous, pour une petite méditation, histoire de faire retomber la pression. À peine le seuil de la porte passé, on se sent enveloppé d’une étrange sensation de réconfort. Il faut dire que le lieu est magique, la nature y a repris ses droits et les différents salons sont de vrais appels à la relaxation. « Fabiana et moi-même souhaitions créer un espace ouvert et ressourçant où l’on pourrait, à tout moment de la journée, s’accorder un moment de détente, un moment à soi. Dans notre société, on est tellement occupé à faire qu’on en oublie d’être », nous explique Florence.



Enfoncé dans de grands fauteuils au milieu de la végétation, on enfile un casque et on se laisse transporter. La voix de Fabiana résonne et l’effet est immédiat : on se sent apaisé, relaxé et, enfin, relié au moment présent. Épatant.

Que ce soit au travers d’une séance de reïki – un soin énergétique de relaxation profonde ayant pour objectif de dissoudre les blocages –, de sophrologie, de méditation individuelle ou groupée, d’un cours de yoga dans la magnifique salle voûtée au sous-sol, ou tout simplement d’une lecture, agréablement installé dans le sofa, Les Liens nous invite à nous connecter à l’essentiel.



« Il nous tenait à cœur de créer ce lieu car le partage nous permet de faire émerger nos richesses intérieures et améliorer la relation à soi, la relation aux autres. Une invitation à aller vers soi, c’est le plus beau des voyages », nous confie Fabiana.



Afin de nourrir toujours plus notre curiosité et notre conscience, Fabiana et Florence organisent régulièrement des ateliers thématiques et des conférences (celle du mois de novembre est axée sur le lien entre neurosciences et intelligence émotionnelle). L’occasion de découvrir d’autres outils et pratiques, de libérer notre créativité et toutes nos potentialités.

Un cadre bienveillant dans un lieu unique et ressourçant : Les Liens est définitivement le lieu où plonger en soi !

10% de remise pour les lecteurs du Bonbon

Les Liens
Open Space for Open Mind
Un espace ouvert pour un esprit ouvert
8, rue Charles-François Dupuis – 3e
Tél. : 01 75 42 71 41 – 06 12 85 82 29
www.lesliens-paris.com

Fin des articles