On a trouvé le site rétro où choper tous ses cadeaux

  • La Rédac'
  • Lifestyle
  • Publié le 31 Mai 2021 à 18h11
On a trouvé le site rétro où choper en ligne tous ses cadeaux ©Nostalgift

Parce que le choix d’un cadeau est parfois un véritable casse-tête, on vous a déniché un site rétro et vintage où être sûr de faire plaisir à vos proches. Jeux de rétrogaming, bonbons, accessoires de mode ou encore coffrets cadeaux… Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Il suffit de piocher !

Lancé en 2015 par les deux passionnés Frédéric et Céline, Nostalgift réunit pas moins de 3 400 produits pour vous faire retomber en enfance. « Quand j’ai vu dans Amélie Poulain le bonheur et l’émotion de Mr Bretodeau qui ouvrait sa petite boîte à souvenirs, j’ai tout de suite voulu procurer la même émotion chez d’autres personnes, cela ne pouvait pas exister uniquement dans un film », témoigne Frédéric. Après dix ans dans le web et le mobile, l’arrivée de leurs enfants a tout chamboulé chez ces jeunes parents et a ravivé en eux l’envie de (re)découvrir les produits disparus de leur enfance. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par NOSTALGIFT (@nostal_gift)


Une véritable boîte à souvenirs remplis d'idées cadeaux

Idées cadeauxbonbons anciens, rétrogaming, coffrets cadeaux, accessoires de mode aux couleurs régressives... Nostalgift est une véritable mine d’or pour celles et ceux qui souhaitent replonger en enfance ou faire découvrir aux nouvelles générations des objets empreints de nostalgie des années 60 aux 90’s. On retrouve par exemple des produits Bisounours, Goldorak, Star Wars, Friends, Yes, Tang ou encore Puces sauteusesEt grâce aux 60 fournisseurs dispersés dans le monde entier, des nouvelles pépites sont continuellement ajoutées ! Impossible donc de ne pas (se) faire plaisir avec des cadeaux originaux. 


Du rétro pour toutes les occasions 

Si les milliers de produits ne sont pas suffisants pour satisfaire petits et grands, Nostalgift propose également des boxes mensuelles sans abonnement et engagement, ou pour une durée fixe de trois, six ou douze mois. Et puisque l’entreprise est basée en France, les livraisons sont rapides et sécurisées dans tout le pays. Que demander de plus ? Un petit geste pour l’environnement ? Accordé ! Nostalgift s’engage avec sa rubrique anti-gaspi qui recense les bonbons approchant de la date limite de consommation pour les proposer à des tarifs réduits et ainsi limiter le gaspillage. Vous voilà prévenu·e·s !

Nostalgift
www.nostalgift.com
Retrouvez Nostalgift sur Instagram

Fin des articles